Garage vide recherche E70 LCI

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

Voila je sollicite votre aide pour trouver le X5 de mes rêves...
Mon choix:
40D de 2010/2011 - Exclusive ou Pack M de préférence Blanc - TOP - sièges Confort et, ou Adaptativ Drive - Direction AFS
Pack Evasion et Innovation avec 60.000 KMs Max ou 2 ème entretien récent
Pas d'intérieur clair et d'inserts en boiserie.
Budget= 40.000 € porté à 45.000 € MAXI. Mon délais de recherches Juillet 2014 (ça laisse le temps, mais ça démange, j'ai vendu mon Murano)
Mon kilométrage annuel est de 7.000 Kms

Que pensez vous de ces annonces, en espérant une négo sur le prix???
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92766.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82827.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/440488023.htm?ca=2_s

Avec tous mes remmerciments.
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Corpas »

Petite question: pourquoi concentrer tes recherches sur un 40d si tu ne fait que 7.000km par an?

Un moteur essence serait plus indiqué pour cette utilisation...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par cedric85 »

Le pack M me semble pas mal, et bien placé.
Je suis moins fan des jupes avant et arrière des deux premiers, ça fait un peu trop tuning à mon goût.
Et une négo de 4/5k€ chez BMW ou particulier... :scratch: faut vraiment qu'ils aient besoins de le vendre... :study:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Corpas »

+1 pour le troisième,c'est de loin celui que je préfère...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

La première est en dépôt vente, suite à un contact téléphonique a la CC
La seconde une reprise (d'après moi se serait l'ex d'un membre du forum " biger "
La troisième à un particulier, mise en vente depuis 28/02/2013 http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 011%7C2014
Suite au contact téléphonique le commercial m'a fournit les 7 derniers caractères "vin" du deuxième et il correspond a un X6 E71 version pays Arabes :shock:
Peut être que c'est un peut tôt pour de sévères négociations, mais très bientôt quand le parc VO se remplira de X5 repris suite aux livraisons de F15, les plus durs s'adouciront!
le temps joue pour moi, du moins je l'espère? si je ne craque pas avant! :Faim:
+1 pour le blanc aussi.
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par callaway0409 »

Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

Corpas57 a écrit :
Petite question: pourquoi concentrer tes recherches sur un 40d si tu ne fait que 7.000km par an?

Un moteur essence serait plus indiqué pour cette utilisation...
C'est vrai! tu as raison! jusqu’à présent je n'aie eu que des essences, mon Murano v6 3.5 tournais à 14 L sur parcours mixte sans que cela ne me dérange
mais voila! les offres de x5 35i sont trop peut nombreuses pour faire un bon choix, et en V8 se serais plus tôt ça: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 17464.html
Alors entre choix passion et raison, la raison vas l'emporter cette fois ci! (couple vs tours/minute, c'est toujours de la conduite,différente certes! mais de la conduite quand même) se dit il pour se rassurer :vroum:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

En effet l'import peut être très intéressent pour qui veut bien prendre les risques, mais moi pas :no:
Si je ne trouve pas rapidement la passion va l'emporter une fois de plus :twisted:
et rouler au fioul fait partie de mes bonnes :oops: résolutions pour 2014 :(
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par ISIDORE »

7000 km par an seulement, en diesel... tu risques d'avoir tôt ou tard des soucis ! Et il commence à y avoir en essence de superbes ///M voire quelques rares 5.0i. Certes ces versions là sont peu nombreuses, mais quel pied :)
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par clem238 »

Il faudrait être fou pour acheter chez un Handler en Allemagne..

Fais ton choix sur BMW.DE et uniquement sur ce site si tu veux être certain de l'historique de la voiture.

Un petit coup de fil à un importateur, et voilà! ;)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Corpas »

+1000 avec clem238,en Allemagne jamais chez un marchand,en CC sinon rien pour moi également...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Corpas »

Dans cette gamme de prix tu commence à avoir du X6M comme celui ci en CC allemande:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... res=EXPORT


Ou du X5 M toujours en CC:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... res=EXPORT

:Rouge:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par flatouinne »

ISIDORE a écrit :
7000 km par an seulement, en diesel... tu risques d'avoir tôt ou tard des soucis !
Si c'est en faisant 3500 fois des parcours de 2 kms, possible, mais si c'est en faisant 20 fois 350 kms, je ne vois pas bien ce qui va coincer...
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par ISIDORE »

Certes...mais fort improbable qu'il sorte son auto toutes les trois semaines seulement.
Avatar de l’utilisateur
nico_cannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 08 août 2013, 10:10
Voiture : X5 35D PACK M IDRIVE2

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par nico_cannes »

Et pourtant, certains le font ! C'est exactement l'usage que j'ai de mon A5 quatro actuellement, qui sera remplacée d'ici quelques mois par un X5 qui me sert exclusivement à partir en WE ou en vacances.
Pour la ville j'ai scooter et petite voiture.

J'ai moi aussi envisagé l'essence surtout que des X5 M kilométrés deviennent accessibles, mais la conso, le coût de l'entretien et celui de l'assurance sont sans communes mesures...
Maître des Quatre anneaux attiré par le pouvoir de l'Hélice
Avatar de l’utilisateur
nico_cannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 08 août 2013, 10:10
Voiture : X5 35D PACK M IDRIVE2

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par nico_cannes »

Tonybot a écrit :
Voila je sollicite votre aide pour trouver le X5 de mes rêves...
Mon choix:
40D de 2010/2011 - Exclusive ou Pack M de préférence Blanc - TOP - sièges Confort et, ou Adaptativ Drive - Direction AFS
Pack Evasion et Innovation avec 60.000 KMs Max ou 2 ème entretien récent
Pas d'intérieur clair et d'inserts en boiserie.
Budget= 40.000 € porté à 45.000 € MAXI. Mon délais de recherches Juillet 2014 (ça laisse le temps, mais ça démange, j'ai vendu mon Murano)
Mon kilométrage annuel est de 7.000 Kms

Que pensez vous de ces annonces, en espérant une négo sur le prix???
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92766.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82827.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/440488023.htm?ca=2_s

Avec tous mes remmerciments.

Bonjour Tonybot,

Je suis comme vous en veille d'un X5 35d/40d dans un budget maxi de 40/42 k€. Jobserve le marché depuis quelques temps maintenant (6 mois) et les voitures que je vois qui soient saines avec un historique clair et dans ces budgets sont plutôt dans les 100 000 km et au dessus que 60 000 km.

Je suis par ailleurs très impressionné de voir l'écart de prix entre les derniers 35d et les premiers 40d à kilométrage, équipement et historique équivalent. Il y a généralement + de 5/7€ ce qui me semble énorme en regard de la différence d'agrément qui doit exister et de ce qu'une telle somme offre comme opportunités...
Maître des Quatre anneaux attiré par le pouvoir de l'Hélice
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par yopsolo »

Je ne crois pas car les problèmes de chaîne de distribution sont rares, peu connus donc pas sources de mauvaise publicité. Par contre le 40d n'est pas apparu avec les versions LCI donc potentiellement plus récent que les 3.0sd et 35d ?
Avatar de l’utilisateur
nico_cannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 08 août 2013, 10:10
Voiture : X5 35D PACK M IDRIVE2

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par nico_cannes »

Je ne suis pas spécialiste X5 mais les pbs de casse de chaine me semblent très rares et peu connus.
J'ai plus entendu parler de Pb de casse de boite de vitesses (surtout sur E53) et des débats sur leur vidange ou non à 100 000 km.

Dans les avis que j'ai essayé de recueillir ici et là sur les différences d'agrément 35d /40d c'est la boite 8 qui a été mis en avant, la différence moteur ne semblant pas flagrante. Le second point concerne l'i-drive 2 qui semble être un énorme progrès par rapport au 1.

Je reste donc curieux de la possibilité d'up-grader un 35d avec un i-drive2 et une reprog qui doit en faire un joujou fort sympatique ...
Maître des Quatre anneaux attiré par le pouvoir de l'Hélice
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

nico_cannes a écrit :
Et pourtant, certains le font ! C'est exactement l'usage que j'ai de mon A5 quatro actuellement, qui sera remplacée d'ici quelques mois par un X5 qui me sert exclusivement à partir en WE ou en vacances.
Pour la ville j'ai scooter et petite voiture.

J'ai moi aussi envisagé l'essence surtout que des X5 M kilométrés deviennent accessibles, mais la conso, le coût de l'entretien et celui de l'assurance sont sans communes mesures...
Exact il ne me sert exclusivement à partir en WE ou en vacances dans le sud du Portugal à Carvoeiro ou je loue une maisonnette tout le mois d'Aout. Aller et retour + petits déplacements soit +/- 4000 Kms, pour le reste,des sorties en WE ou loisirs,mais jamais pour acheter ma baguette de pain :NonNon:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Garage vide recherche E70 LCI

Message par Tonybot »

ISIDORE a écrit :
7000 km par an seulement, en diesel... tu risques d'avoir tôt ou tard des soucis ! Et il commence à y avoir en essence de superbes ///M voire quelques rares 5.0i. Certes ces versions là sont peu nombreuses, mais quel pied :)
Non! pas de M!!! trop voyant trop tape à l'oeil, trop cher au quotidien en entretien en assurance et trop convoité :study:
Par contre! d'accord avec toi! ça oui http://www.leboncoin.fr/voitures/545982430.htm?ca=2_s :bounce:
Moins tape à l'oeil,on pourait la prendre pour un X5 D pack M, elle est en vente au moins depuis trois ou quatre mois, en cherchant un Cayenne V6 3.6 essence je suis tombé dessus :bounce: d'où ma recherche actuelle,mais X5 40D,
et si je ne trouve pas bientôt ça risque de ronronner en huit pattes :Rouge:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter