






C'est vrai! tu as raison! jusqu’à présent je n'aie eu que des essences, mon Murano v6 3.5 tournais à 14 L sur parcours mixte sans que cela ne me dérangeCorpas57 a écrit :Petite question: pourquoi concentrer tes recherches sur un 40d si tu ne fait que 7.000km par an?
Un moteur essence serait plus indiqué pour cette utilisation...






Si c'est en faisant 3500 fois des parcours de 2 kms, possible, mais si c'est en faisant 20 fois 350 kms, je ne vois pas bien ce qui va coincer...ISIDORE a écrit :7000 km par an seulement, en diesel... tu risques d'avoir tôt ou tard des soucis !



Tonybot a écrit :Voila je sollicite votre aide pour trouver le X5 de mes rêves...
Mon choix:
40D de 2010/2011 - Exclusive ou Pack M de préférence Blanc - TOP - sièges Confort et, ou Adaptativ Drive - Direction AFS
Pack Evasion et Innovation avec 60.000 KMs Max ou 2 ème entretien récent
Pas d'intérieur clair et d'inserts en boiserie.
Budget= 40.000 € porté à 45.000 € MAXI. Mon délais de recherches Juillet 2014 (ça laisse le temps, mais ça démange, j'ai vendu mon Murano)
Mon kilométrage annuel est de 7.000 Kms
Que pensez vous de ces annonces, en espérant une négo sur le prix???
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92766.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82827.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/440488023.htm?ca=2_s
Avec tous mes remmerciments.



Exact il ne me sert exclusivement à partir en WE ou en vacances dans le sud du Portugal à Carvoeiro ou je loue une maisonnette tout le mois d'Aout. Aller et retour + petits déplacements soit +/- 4000 Kms, pour le reste,des sorties en WE ou loisirs,mais jamais pour acheter ma baguette de painnico_cannes a écrit :Et pourtant, certains le font ! C'est exactement l'usage que j'ai de mon A5 quatro actuellement, qui sera remplacée d'ici quelques mois par un X5 qui me sert exclusivement à partir en WE ou en vacances.
Pour la ville j'ai scooter et petite voiture.
J'ai moi aussi envisagé l'essence surtout que des X5 M kilométrés deviennent accessibles, mais la conso, le coût de l'entretien et celui de l'assurance sont sans communes mesures...

Non! pas de M!!! trop voyant trop tape à l'oeil, trop cher au quotidien en entretien en assurance et trop convoitéISIDORE a écrit :7000 km par an seulement, en diesel... tu risques d'avoir tôt ou tard des soucis ! Et il commence à y avoir en essence de superbes ///M voire quelques rares 5.0i. Certes ces versions là sont peu nombreuses, mais quel pied
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute