Je m'inquiète des plans de mon archi pour ma nouvelle résidence principale, notamment pour accéder et sortir du garage placé derrière la maison. Quelqu'un connait-il le rayon de braquage de notre bestiau afin de sortir sans multiples manœuvres ?
En gros entrée en marche avant sur 1/2 cercle, et pouvoir pivoter en reculant pour repartir dans le bon sens...(j'espère que je me fais comprendre....)
Merci d'avance. Patrice






