

42.500 ? Toi pouvoir trouver moins cher: http://pros.lacentrale.fr/C031606/detai ... e=22905983Gnagna a écrit :Salut à tous, on me propose donc un e70 de fin 2010-donc en phase 2- pack luxe avec 41000km avec pas mal d'options en plus, 1ère main carnet d'entretien bmw origine française, garantie 1 an en concession à 42500€, qu'en pensez vous?le tarif vous semble t'il correct ou dois je plus l'orienter vers un particulier?


1) "probablement un import" : quel don d'observation… ou de déduction: tous les X5 vendus en France sont importés… y'aurait même des Renault fabriquées à l'étranger… si !Guillaume66 a écrit :Moins cher que quoi ?
On ne connaît même pas la motorisation...
En plus le tien présente 20000Km de plus et est probablement un import sans possibilité de vérification du kilométrage réel...


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute