Délais de livraison X5 facelift

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
P
PAULUSER
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Délais de livraison X5 facelift

Message par PAULUSER »

Bonjour,
J'ai commandé un X5 en Belgique fin décembre. Initialement, le vendeur m'avait dit qu'il serait livré fin mars. Mais ensuite, il m'a dit que la livraison serait reportée au début septembre car la voiture livrée bénéficierait du facelift 2010.
Hier, j'ai appris que ma voiture serait livrée la 23ème semaine de 2010, soit début juin 2010. Ce délai est définitif.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Délais de livraison X5 facelift

Message par klawal »

Effectivement les LCI devraient être livrés à partir de juin

Sauf si l'option sideview est demandé, pas dispo avant septembre
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Délais de livraison X5 facelift

Message par albertbmw »

Pas facile d'attendre, pour ma part j'ai commandé en septembre et livré en fin novembre avec le système Idrive2...en Belgique aussi !
Tu as pris loption Kit M ?
P
PAULUSER
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Re: Délais de livraison X5 facelift

Message par PAULUSER »

Non, je n'ai pas pris le kit M. J'étais limité au niveau option car voiture de fonction.
Je préfère attendre 3 mois de plus et bénéficier de la nouvelle boîte 8 et du moteur remanié.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Délais de livraison X5 facelift

Message par klawal »

On me propose une livraison fin mai...
P
PAULUSER
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Re: Délais de livraison X5 facelift

Message par PAULUSER »

Effectivement. La mienne arrive la semaine 21. Donc au plus tard le 21 mai avec livraison début juin. Y a plus qu'à attendre. Courage :D
P
PAULUSER
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

x5 entrée en production

Message par PAULUSER »

J'ai contacté le vendeur la semaine dernière pour ajouter l'option HI FI "simple" suite aux posts lus sur le forum et il m'a dit que ma voiture entrait en production dans les heures qui suivaient mon appel. Les délais semblent respectés :D
P
PAULUSER
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 mars 2010, 00:00

Mon X se paie une petite croisière

Message par PAULUSER »

Je viens d'avoir confirmation par BMW que mon X5 E70 LCI est fabriqué et qu'il se trouve sur le bateau entre les states et la Belgique depuis une semaine. Arrivée estimée chez le concessionnaire fin mai et livraison dans la première semaine de juin. L'attente diminue :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter