Bonjour,
J'ai commandé un X5 en Belgique fin décembre. Initialement, le vendeur m'avait dit qu'il serait livré fin mars. Mais ensuite, il m'a dit que la livraison serait reportée au début septembre car la voiture livrée bénéficierait du facelift 2010.
Hier, j'ai appris que ma voiture serait livrée la 23ème semaine de 2010, soit début juin 2010. Ce délai est définitif.
Pas facile d'attendre, pour ma part j'ai commandé en septembre et livré en fin novembre avec le système Idrive2...en Belgique aussi !
Tu as pris loption Kit M ?
Non, je n'ai pas pris le kit M. J'étais limité au niveau option car voiture de fonction.
Je préfère attendre 3 mois de plus et bénéficier de la nouvelle boîte 8 et du moteur remanié.
J'ai contacté le vendeur la semaine dernière pour ajouter l'option HI FI "simple" suite aux posts lus sur le forum et il m'a dit que ma voiture entrait en production dans les heures qui suivaient mon appel. Les délais semblent respectés
Je viens d'avoir confirmation par BMW que mon X5 E70 LCI est fabriqué et qu'il se trouve sur le bateau entre les states et la Belgique depuis une semaine. Arrivée estimée chez le concessionnaire fin mai et livraison dans la première semaine de juin. L'attente diminue