La glisse d'un X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

La glisse d'un X5

Message par albertbmw »

Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La glisse d'un X5

Message par TFA »

Un copain de Nono au volant du X5 ;)
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: La glisse d'un X5

Message par pat47 »

je ne sais pas qui était le plus bourré, le chauffard en X5 ou le caméraman ? ;)
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: La glisse d'un X5

Message par albertbmw »

Mais que fait l'ABS !!!
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: La glisse d'un X5

Message par pat47 »

et surtout : mais que fait le HDC ? si on ne s'en sert pas là, on ne s'en sert jamais....
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: La glisse d'un X5

Message par albertbmw »

D'accord avec toi vive le Hdc !!!
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La glisse d'un X5

Message par CHRIS 6913 »

Tu m'étonnes :shock: :shock: :shock:

Le mec dans la petite voiture grise a vraiment du avoir la peur de sa vie!
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: La glisse d'un X5

Message par mao »

Quel connard...
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: La glisse d'un X5

Message par pat47 »

jean a écrit :

desolé les gars mais sur une telle neige, et a cette allure aucune securité electronique ne fonctionne !!

jean
désolé Jean, mais normalement, avec le HDC activé, tu ne peux pas rouler a cette allure, donc ca ne peut pas arriver :)
L'abruti au volant a du vouloir passer en vitesse, genre "regardez moi, j'ai un 4 X4, je passe à toute vitesse entre les voitures et je dérape même pas" :)
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: La glisse d'un X5

Message par pat47 »

oui, faut reconnaitre que l'autre idiot en Fiat (ou de ce style) était garé à contre-sens... la prochaine fois il fera gaffe ;)
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La glisse d'un X5

Message par CHRIS 6913 »

Oh les gars, "non maîtrise de véhicule" cela ne vous parle pas :confused:

A mon avis, les voitures étaient surtout "plantées" en raison de l'enneigment de la route.

Quoi qu'il en soit, le seul responsable est l'abruti qui conduisait le X5! :twisted:
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: La glisse d'un X5

Message par mao »

Oui Nonoi, mais lui il arrive comme un abruti et il s'en faut de pau pour qu'il eclate un mec. Autant j'aime rouler et me faire plaisir, autant là c'est juste être irresponsable. En oplus regarde bien le temps qu'il met à aller voir l'autre conducteur, Dans un preier temps il sort de sa voiture puis il en fait le tour et enfin il va voir le pauvre mec qu'il a pulverisé . :evil:
Ces mecs là donnent une belle image des SUV.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: La glisse d'un X5

Message par alb »

nonoiii a écrit :
Faut également dire que si les voitures n'étaient pas stationnées sur la route, l'accident aurait pu être évité.
Farpaitement Arnaud, tu as raison : s'il n'y avait pas de voitures sur les routes, il n'y aurait pas d'accidents, non mais ! ;)

OK, ok, je sors...
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: La glisse d'un X5

Message par alb »

mao a écrit :
En oplus regarde bien le temps qu'il met à aller voir l'autre conducteur, Dans un preier temps il sort de sa voiture puis il en fait le tour et enfin il va voir le pauvre mec qu'il a pulverisé . :evil:
Ca me rappelle un truc que j'ai vu il y a une dizaine de jours dans ma rue, j'étais piéton spectateur de la scène.

Rue étroite, une seule voie à sens unique. A la sortie de la rue, un feu (rouge) avec une voiture qui attend. Une autre s'engage à l'entrée de la rue, sans rouler bien vite, puis pile : celle qui était au feu a soudainement passé la marche arrière et commence à reculer. 50m, 40m, 30m... Petit coup de kaxon de celle qui s'est arrêtée (avec d'autres à présent derrière elle), coup plus fort, GROS coup de klaxon, appels de phares et PAF, celle qui recule lui rentre dedans (et s'arrête enfin). Tout cela se passe à petite vitesse, mais la lenteur même de la scène a quelque chose d'hallucinant. Le véhicule fautif ravance un peu, sans doute par réflexe, la victime un peu interdite sort pour regarder les dégâts (il n'y a sans doute pas grand-chose), le feu au bout passe au vert et le fautif démarre et s'en va tranquillement. Pas même un mot d'excuse (et le conducteur de la voiture victime n'avait manifestement rien d'un furieux qu lui serait sauté dessus).

J'ai trouvé ça moyen, et je me suis dit que si ç'avait été un piéton dans lequel cette voiture avait reculé, son conducteur ne s'en serait rendu compte qu'après l'avoir renversé et probablement roulé dessus.

No comment.
e
e.r
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : 530D M

Re: La glisse d'un X5

Message par e.r »

jean a écrit :

desolé les gars mais sur une telle neige, et a cette allure aucune securité electronique ne fonctionne !!

jean
+1
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: La glisse d'un X5

Message par finger »

Encore un connard de plus qui ne sait pas maitrisé sa voiture et qui se croit au dessus de tout le monde, car il n'arrive pas doucement, et malheureusement jusqu'à la fin des temps il existera des gens comme ça !! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
N
Nadxdrive
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 05 févr. 2010, 00:00

Re: La glisse d'un X5

Message par Nadxdrive »

Je trouve que vous etes dur les gars avec le conducteur du X!
il doit etre à 60 km/h en sortie de virage il deboule et il voit devant lui deux voitures
qui lui barrent la route! Il peut strictement rien faire!!!
Par contre les mecs qui se garent au milieu de la route ils sont vraiment stupide surtout
en sortie de virage sur route enneigée!!!
Je me suis fait surprendre de la meme facon en montant sur tignes y a deux ans avec un
mec qui mettait les chaines sur le bas coté mais qui depassait un peu sur la voie de circu,
je me decale pour laisser un metre quand un trafic deboule en sortie de courbe!
c'est passé à un poil de uk mais je me suis vu dans le ravin! Je peux vous dire qu'apres faut
une bonne demie heure pour repartir sans trembler! lol
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La glisse d'un X5

Message par CHRIS 6913 »

Nadxdrive a écrit :
Je trouve que vous etes dur les gars avec le conducteur du X!
il doit etre à 60 km/h en sortie de virage il deboule et il voit devant lui deux voitures
qui lui barrent la route! Il peut strictement rien faire!!!

l
Et tu penses que rouler à 60km/h en descente, sur une route enneigée, sans visibilité, en sortie de virage c'est bien :confused: :confused: :confused:

Franchement, jespère ne jamais avoir l'occasion de te croiser sur une route :evil: :no:

Nadxdrive a écrit :
Par contre les mecs qui se garent au milieu de la route ils sont vraiment stupide surtout
en sortie de virage sur route enneigée!!!
l
Ils ne sont pas garés mais plantés, nuance... ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: La glisse d'un X5

Message par mao »

Surtout en descente ou même equipée de pneus neige nos X sont de bon gros Tank.
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: La glisse d'un X5

Message par oxtwo »

tort partagé c'est sur.

la fiat gène la circulation : ll est en stationnement irrégulier et le X5 ne l'a pas evité : non maitrise du véhicule.

pour rappel du point de vue des assurances : une observation établissant que l'un des automobilistes arrivait à "vive allure" ne sera pas prise en compte à moins qu'elle ne soit corroborée par un relevé radar. En l'absence de mesure objective, cette information n'aura pas d'incidence sur la détermination des responsabilités.

maintenant du point de vue perso : le conducteur du X5 arrivait tout de meme tres vite vue les conditions de circulation
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter