désolé Jean, mais normalement, avec le HDC activé, tu ne peux pas rouler a cette allure, donc ca ne peut pas arriverjean a écrit :
desolé les gars mais sur une telle neige, et a cette allure aucune securité electronique ne fonctionne !!
jean

Farpaitement Arnaud, tu as raison : s'il n'y avait pas de voitures sur les routes, il n'y aurait pas d'accidents, non mais !nonoiii a écrit :Faut également dire que si les voitures n'étaient pas stationnées sur la route, l'accident aurait pu être évité.

Ca me rappelle un truc que j'ai vu il y a une dizaine de jours dans ma rue, j'étais piéton spectateur de la scène.mao a écrit :En oplus regarde bien le temps qu'il met à aller voir l'autre conducteur, Dans un preier temps il sort de sa voiture puis il en fait le tour et enfin il va voir le pauvre mec qu'il a pulverisé .![]()
+1jean a écrit :
desolé les gars mais sur une telle neige, et a cette allure aucune securité electronique ne fonctionne !!
jean

Et tu penses que rouler à 60km/h en descente, sur une route enneigée, sans visibilité, en sortie de virage c'est bienNadxdrive a écrit :Je trouve que vous etes dur les gars avec le conducteur du X!
il doit etre à 60 km/h en sortie de virage il deboule et il voit devant lui deux voitures
qui lui barrent la route! Il peut strictement rien faire!!!
l
Ils ne sont pas garés mais plantés, nuance...Nadxdrive a écrit :Par contre les mecs qui se garent au milieu de la route ils sont vraiment stupide surtout
en sortie de virage sur route enneigée!!!
l

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute