Uniquement une micro fibre sèche style chifonette pour optique. Et tu vire la poussière avec l'aide d'un bombe à air...
Et surtout pas de produits humides et encore moins de produits à base d'alcool ou autres solvants.
En tout le mien, après avoir enlevé tout l'anti reflet, il est comme neuf et plus de rayures donc maintenant j'attend le protection pour voir le rendu...
Sur mon E70 j'avais eu le même problème, je n'ai jamais été fichu de remettre un film (y compris via les liens ci-dessus et avec les bons conseils de Klawal et d'autres) dans qu'il fasse des bulles (ou que celles-ci ne reviennent après quelques jours), j'ai fini par retirer le film et retirer aussi ce qu'il restait de l'antireflet d'origine pour qu'au moins le rendu de l'écran soit homogène, et ensuite j'ai vécu comme ça jusqu'à m'en séparer.
Je suis sûrement un bras cassé, mais c'est du vécu...
Pour finir cette histoire, j'ajoute que c'était un véhicule pro loué en LLD et qu'à la reprise le loueur n'a rien vu (sans jeu de mots)
Uniquement une micro fibre sèche style chifonette pour optique. Et tu vire la poussière avec l'aide d'un bombe à air...
Et surtout pas de produits humides et encore moins de produits à base d'alcool ou autres solvants.
En tout le mien, après avoir enlevé tout l'anti reflet, il est comme neuf et plus de rayures donc maintenant j'attend le protection pour voir le rendu...
Tu nous fais une photo avant et après pour voir le rendu de l écran
comment faites vous pour enlever l'antireflet d'origine?
c'est un film?un vernis?
L'anti-reflet une substance déposée sur l'écran (que les produits de nettoyage dissolvent, d'où d'ailleurs les traces laissées sur l'écran à la suite de nettoyages avec ces produits, c'est ce qui m'est arrivé avec le "interior cleaner" de BMW sans que personne en concession ne m'ait prévenu en me le vendant).
Pour retirer entièrement l'anti-reflets, j'avais utilisé une sorte de pâte à étaler et à frotter avec un chiffon sur l'écran, le produit s'appelle Displex.
Faire une recherche sur le forum avec ce mot-clef, tu devrais trouver un tuto qu'un membre avait mis il y a longtemps. Il y a aussi eu des discussions sur un fil que j'avais lancé, mais in fine personnellement c'est la solution Displex que j'ai suivie.