J'ai voulu redonner un look aux enceintes de mon intérieur noir (uniquement celles dans les portières), dans le même ton que les baguettes en alu brossé..
Je trouve que le rendu n'est pas trop mal et ça donne un style...
Tien, je vais peut-être ajouter une nouvelle modification à mon X5 .
Alors là...j'en étais sûr ! Dès que j'ai vu ces entourages gris titane je me suis dis...
''C'est vraiment top, c'est pour le Yop''
''C'est beau, c'est pour Yopsolo''
Code couleur identique aux naseaux des grilles de calandres des pack sport ça sera super Yop !
Alors là...j'en étais sûr ! Dès que j'ai vu ces entourages gris titane je me suis dis...
''C'est vraiment top, c'est pour le Yop''
''C'est beau, c'est pour Yopsolo''
Code couleur identique aux naseaux des grilles de calandres des pack sport ça sera super Yop !
Bon travail de la part d'Impul's. Sur le mien je ne suis pas sur que le résultat soit aussi bon car mon cuir est beige. A voir Isidore si la liste des modifications va s'allonger ... :suspect:
comment as tu démonté ces cahes?
est tu obligé de démonter le panneau de porte?
à toi bob l'eponge!..
non non, surtout pas démonter les panneaux de porte, c'est pas nécessaire!! (et une perte de tp inutile)
à l'aide d'un tournevis plat, soulever tout doucement l'anneau et en faisant attention de ne pas percer l'enceinte,et avec les doigt, tirer au fur à mesure l'anneau.
étant donné que l'anneau à été soudé de l’intérieur(plastique fondu), prévoir de la glue pour le remontage des anneaux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute