ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

bonjour,

J'ai voulu redonner un look aux enceintes de mon intérieur noir (uniquement celles dans les portières), dans le même ton que les baguettes en alu brossé.. ;)
Je trouve que le rendu n'est pas trop mal et ça donne un style... 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Bien vu, c'est vrai çà change tout, Bravo :!:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par yopsolo »

Tien, je vais peut-être ajouter une nouvelle modification à mon X5 :bounce: .
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par Outlander 68 »

:Top: Luxclusive-line :king:

:pirat: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
chris27930
Membre actif
Membre actif
Messages : 253
Inscription : 25 oct. 2014, 18:06
Voiture : G05 30D M Sport Black Sapphire
Localisation : Haute-Normandie

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par chris27930 »

Pas mal du tout !
J'en ai même vu en couleur il me semble....
Je continue en BMW !
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par bob l'eponge »

tres joli,

comment as tu démonté ces cahes?
est tu obligé de démonter le panneau de porte?
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par bob l'eponge »

petit up :Merci:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
Eric Xdrive
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1095
Inscription : 14 sept. 2013, 00:28
Voiture : BMW 530D Xdrive Touring F11 et 997.2 4S.
Localisation : 77 Fontainebleau.

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par Eric Xdrive »

En lisant le titre de ce sujet, j'ai cru qu'une "Audi était sur le point d'accoucher dans un X5".... :lol: :lol!: :Alcooliques:

Trêve de plaisanterie: le résultat est très sympa.

Longue vie à tes caches HP. ;)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par finger »

+1
Je trouve ça sympa aussi :Top:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

Outlander 68 a écrit :
:coucou:

Bien vu, c'est vrai çà change tout, Bravo :!:
:D merci Outlander 68..!
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

chris27930 a écrit :
Pas mal du tout !
J'en ai même vu en couleur il me semble....
je ne sais pas du tt chris27930, si tu as des photos, ce serait sympa!.. :bounce: ;)
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par yopsolo »

Outlander 68 a écrit :
:Top: Luxclusive-line :king:

:pirat: :lol!:
Yes ! Je devrais peut-être déposer l'appellation :tongue:
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par ISIDORE »

yopsolo a écrit :
Tien, je vais peut-être ajouter une nouvelle modification à mon X5 :bounce: .
Alors là...j'en étais sûr ! Dès que j'ai vu ces entourages gris titane je me suis dis...
''C'est vraiment top, c'est pour le Yop''
''C'est beau, c'est pour Yopsolo''
:Top: :coucou:

Code couleur identique aux naseaux des grilles de calandres des pack sport ça sera super Yop !
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

Eric Xdrive a écrit :
En lisant le titre de ce sujet, j'ai cru qu'une "Audi était sur le point d'accoucher dans un X5".... :lol: :lol!: :Alcooliques:

Trêve de plaisanterie: le résultat est très sympa.

Longue vie à tes caches HP. ;)
:D :D haha..! pas mal du tt comme remarque!...tu pense qu'un jour BMW et AUDI pourront fusionner ensemble??... :D

merci en ts les cas pour ton com'!.. :lol:
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

finger a écrit :
+1
Je trouve ça sympa aussi :Top:
;) merci finger
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par yopsolo »

ISIDORE a écrit :
Alors là...j'en étais sûr ! Dès que j'ai vu ces entourages gris titane je me suis dis...
''C'est vraiment top, c'est pour le Yop''
''C'est beau, c'est pour Yopsolo''
:Top: :coucou:

Code couleur identique aux naseaux des grilles de calandres des pack sport ça sera super Yop !
Bon travail de la part d'Impul's. Sur le mien je ne suis pas sur que le résultat soit aussi bon car mon cuir est beige. A voir Isidore si la liste des modifications va s'allonger ... :suspect:
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: ANNEAUX ENCEINTES RELOOKES X5 E70

Message par IMPULS »

bob l'eponge a écrit :
tres joli,

comment as tu démonté ces cahes?
est tu obligé de démonter le panneau de porte?
:Merci: à toi bob l'eponge!..

non non, surtout pas démonter les panneaux de porte, c'est pas nécessaire!! (et une perte de tp inutile)

à l'aide d'un tournevis plat, soulever tout doucement l'anneau et en faisant attention de ne pas percer l'enceinte,et avec les doigt, tirer au fur à mesure l'anneau.
étant donné que l'anneau à été soudé de l’intérieur(plastique fondu), prévoir de la glue pour le remontage des anneaux.

voilà!.. ;)
Une conduite intelligente et avec élégance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter