Cela marche sur le E70, mais doit fonctionner sur toutes les BMW avec iDrive.
Méthode :
Sélectionner l'option "vérifier niveau d'huile" dans le menu service, ne pas appuyer.
Maintenir l'iDrive en haut et à droite pendant 10 sec.
puis :
tourner controler 3x droite
controler 3x gauche
controler 1x droite
controler 1x gauche
controler 1x droite
puis appuyer controler
et enfin pousser l'iDrive vers la droite.
Il doit apparaître un menu qui permet de régler la pression de la pompe à gazole (ou de l'injection essence pour un moteur à essence)
On peut régler de -5 à +5, chaque pas correspond à environ 5% de puissance en plus ou en moins, soit au maximum 25% de puissance en plus (tout de même près de 60 ch pour un X5 30d)
A utiliser avec précaution, la fiabilité du moteur n'est pas garantie dans ce mode de fonctionnement !
Bons essais !










