Bonjour à tous,
le feux de stop ARG (X5 E70) ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
je viens de remplacer l'ampoule (qui était légèrement noircie sur le dessus) à l'identique et le problème persiste.
j'ai intervertis les douilles entre le feu arrière gauche et le droit et toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Merci par avance
Bonjour à tous,
Après vérification ce matin, le feu de stop fonctionne quand on appuie sur la pédale du frein (sauf sur la partie gauche du feu, cf illustration) mais plus rien quand on lâche la pédale. feu de position ? les 3 ampoules sont pourtant bonnes et tout le reste fonctionne correctement (clignotants, etc...)
y a t il un LED à changer ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute