Feu de Stop ARG défectueux.

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
m
massoteau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015, 17:19
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Feu de Stop ARG défectueux.

Message par massoteau »

Bonjour à tous,
le feux de stop ARG (X5 E70) ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
je viens de remplacer l'ampoule (qui était légèrement noircie sur le dessus) à l'identique et le problème persiste.
j'ai intervertis les douilles entre le feu arrière gauche et le droit et toujours le même problème.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ?
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par Outlander 68 »

Hello

Présence d'eau/humidité :?:

E70 facelift :?:
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par bob l'eponge »

normalement, le probleme d'humidité ne concerne que les antibrouillards et les leds.

Pour les feux stop, a part l'ampoule, je seche... :scratch:
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
m
massoteau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015, 17:19
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par massoteau »

Bonsoir, non pas d'humidité constaté...je vais contrôler les platines demain matin (traces de corrosion??)
m
massoteau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015, 17:19
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par massoteau »

Bonjour à tous,
Après vérification ce matin, le feu de stop fonctionne quand on appuie sur la pédale du frein (sauf sur la partie gauche du feu, cf illustration) mais plus rien quand on lâche la pédale. feu de position ? les 3 ampoules sont pourtant bonnes et tout le reste fonctionne correctement (clignotants, etc...)
y a t il un LED à changer ?
m
massoteau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015, 17:19
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par massoteau »

bon, il n'y a pas qu'en mécanique ou je coince,

je tente désespérément de joindre une image en jpg (qq Ko)
je choisi le fichier, j'envoie l'image...et rien n'apparait...
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par captaincook »

:coucou:

As tu bien suivi cette procédure ?

viewtopic.php?f=3&t=7367
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
m
massoteau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2015, 17:19
Voiture : BMW X5 E70 3.0D

Re: Feu de Stop ARG défectueux.

Message par massoteau »

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter