X5 E70 35D pack M

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

bonjour,

je vous présente mon E70 avec qui je passe mes derniers instant...

Image
Image
Image
Dernière modification par Ghost Rider le 17 juil. 2015, 14:50, modifié 1 fois.
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Outlander 68 »

Hello

Sympa ce X5.
Toujours bien aimé ces jantes,superbe :Top:
Belles photos :D

Tes impressions durant les km et temps parcourus à bord de ce vaisseau :?:
Points positif / négatif :?:
Problèmes rencontrés :?:

;)
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: X5 E70 35D pack M

Message par sandra.m »

Beau véhicuuuuuuuuuuule :Top:
Les plus belles jantes en 20' :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

merci, pour les photos, je n'ai absolument pas l’âme ni le talent d'un artiste...
Je pense que tout le mérite revient au X5 ;)

pour mon ressentit.. il restera un des véhicule que j'ai le plus aimé!
Le seul restant devant est la M3, mais ils n'ont pas la même vocation...
J'ai adoré le gabarit très rassurant, le confort, même si je pense que les sièges confort sont obligatoire ainsi que l'adaptive drive.
Cette option est une merveille est rend vraiment le X5 dynamique en donnant la sensation de conduire un véhicule d'un gabarit plus petit.
Concernant ce point, tout le monde n'a pas le même avis, mais j'aime les châssis assez "ferme", et il est vrai qu'il est relativement sec sur des revêtements dégradés.

Le 35d est plus que vaillant et permet au X de pouvoir être plus que dynamique. On a une sensation de puissance qui n'est pas mauvaise du tout (même si évidement, rien a voir avec le M :lol: )
C'est un véhicule très serein sur longs trajets et vraiment accueillant, il a rarement laissé indifférent les personnes ayant monté a son bord.
J'ai adoré le cuir nevada tabak avec le bambou foncé, vraiment très très belle couleur associé au saphir Schwartz a l’extérieure.
Vraiment que du bonheur a son bord!

les gros point négatifs pour moi: les rossignols bien trop présents pour un véhicule de cette gamme!!!! :evil: :shock:
Meme ma bonne vieille E36 325i n'en possède pas autant avec ces 329 000 km!!
Certains plastiques également de trop mauvaise qualité sur un véhicule comme le X5 (sous les sièges, entourage de commandes de vitres, coffre :face: :pale: )
Limite pour moi une honte de la part de bmw...

Sinon jamais aucuns soucis avec, il a actuellement 172 000km et en dehors des ces "rossignols" trop envahissant, tout tourne comme une horloge !!

Voila, j'espere ne pas vous avoir fait peur avec mon cr, car je ne suis pas doué pour l’exercice :geek:
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Possédant un modèle proche du tien (hors le pack M) je partage l'ensemble de tes remarques. Côté consommation, même si ça n'est pas la préoccupation première cela donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur
yannguigui
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 13 sept. 2014, 00:18
Voiture : bmw x5 e70 30sd et bmw Z4 3,0l

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yannguigui »

depuis que j'ai le mien , j'en suis tombé amoureux mais il n'a pas non plus le pack M . En tout cas le tien est magnifique :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Je trouve que le 30sd/35d lui va comme un gant. La juste puissance pour se sortir de toutes les situations avec le surcroît de puissance et de couple sécurisant :D
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

sandra.m a écrit :
Beau véhicuuuuuuuuuuule :Top:
Les plus belles jantes en 20' :cheers:
Ce sont des 20'. Je croyais que le pack M était chaussé en 19' ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

Elle sont bien en 20" et d'origine :)

Tu confonds peut être avec le modèle "anniversary" il me semble...
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

yopsolo a écrit :
Possédant un modèle proche du tien (hors le pack M) je partage l'ensemble de tes remarques. Côté consommation, même si ça n'est pas la préoccupation première cela donne quoi ?
en ville grossièrement 13l et a 130 vitesse stable, 9.5l... je trouve que c était raisonnable par rapport au poids et puissance.
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

yannguigui a écrit :
depuis que j'ai le mien , j'en suis tombé amoureux mais il n'a pas non plus le pack M . En tout cas le tien est magnifique :Top: :Top:
merci :D
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

sandra.m a écrit :
Beau véhicuuuuuuuuuuule :Top:
Les plus belles jantes en 20' :cheers:
merci a toi, je trouve également quelles passent tres bien sur le x5 avec son pack m.
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Ghost Rider a écrit :
Elle sont bien en 20" et d'origine :)

Tu confonds peut être avec le modèle "anniversary" il me semble...
Non, non j'ai bien vu des packs M chaussés en 19' lorsque j'ai recherché mon X5. Les deux doivent exister. Je pense que le design des jantes est d'ailleurs un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Ghost Rider a écrit :
en ville grossièrement 13l et a 130 vitesse stable, 9.5l... je trouve que c était raisonnable par rapport au poids et puissance.
De nouveau nous sommes très proches: 12l en ville et 9.5l environ en conduite mixte extra urbaine.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

pour le modele, oui il est différent, je vois, enfin je pense voir du quel tu parles... certains ne veulent pas de 20", trop inconfortable a leur gout.

Par contre, je peux dire que le X5 ne se reprend pas bien en cc.... :(
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Je ne suis pas trop concerné par les reprises de CC car je revends toujours mes voitures par moi-même.
Même un beau pack M ils n'en veulent pas ou à vil prix !?
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

J ai u l impression de faire reprendre une voiture a probleme a la fiabilitee douteuse.
Vu que j' apprecie mes voitures, il m en est ressorti un sentiment desagreable...
Mais bon, c est le jeu des reprises, surtout avec des vehicules kilometres...
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Je pense honnetement que tu revends plus facilement des véhicules premium un peu agés et kilométrés à des particuliers passionnés mais pas fortunés.
C'est du moins ce qui ressort de mon expèrience.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2015, 19:17
Voiture : BMW X5 M50d F15

Re: X5 E70 35D pack M

Message par Ghost Rider »

16000€ ...
Je reprend un 530xd f11 sport design
"On apprend lorsqu'on est jeune et on comprend avec l'âge."
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X5 E70 35D pack M

Message par yopsolo »

Ghost Rider a écrit :
16000€ ...
Je reprend un 530xd f11 sport design
Ah oui quand même :face: . Je vais continuer pendant longtemps à vendre mes voitures moi-même. :pirat:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter