je vous présente mon E70 avec qui je passe mes derniers instant...











Ce sont des 20'. Je croyais que le pack M était chaussé en 19' ?sandra.m a écrit :Beau véhicuuuuuuuuuuule![]()
Les plus belles jantes en 20'


en ville grossièrement 13l et a 130 vitesse stable, 9.5l... je trouve que c était raisonnable par rapport au poids et puissance.yopsolo a écrit :Possédant un modèle proche du tien (hors le pack M) je partage l'ensemble de tes remarques. Côté consommation, même si ça n'est pas la préoccupation première cela donne quoi ?

merciyannguigui a écrit :depuis que j'ai le mien , j'en suis tombé amoureux mais il n'a pas non plus le pack M . En tout cas le tien est magnifique![]()

merci a toi, je trouve également quelles passent tres bien sur le x5 avec son pack m.sandra.m a écrit :Beau véhicuuuuuuuuuuule![]()
Les plus belles jantes en 20'

Non, non j'ai bien vu des packs M chaussés en 19' lorsque j'ai recherché mon X5. Les deux doivent exister. Je pense que le design des jantes est d'ailleurs un peu différent.Ghost Rider a écrit :Elle sont bien en 20" et d'origine
Tu confonds peut être avec le modèle "anniversary" il me semble...

De nouveau nous sommes très proches: 12l en ville et 9.5l environ en conduite mixte extra urbaine.Ghost Rider a écrit :en ville grossièrement 13l et a 130 vitesse stable, 9.5l... je trouve que c était raisonnable par rapport au poids et puissance.






Ah oui quand même :face: . Je vais continuer pendant longtemps à vendre mes voitures moi-même.Ghost Rider a écrit :16000€ ...
Je reprend un 530xd f11 sport design
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute