Cosworth, je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai plus de E70 sous la main mais je peux te dire deux choses, que tu sais peut-être déjà mais au cas où :
* Ne prends surtout pas un modèle avec le marche-pied alu, l'enjamber pour entrer ou sortir est plus ou moins "facile" pour une personne sans problème, mais peut très vite devenir compliqué pour une personne à mobilité réduite.
* Je ne sais pas comment fonctionne le siège handicapé de quelqu'un qui ne peut pas du tout marcher, mais ma mère est à mobilité très réduite (quelques pas possibles mais fauteuil roulant dès que ça dépasse 50m de marche sur le plat), peut-être que le point que je vais soulever ne se pose pas dans le cas d'un fauteuil vraiment spécifique pour handicapé (qui s'avance et se baisse peut-être ?) mais le seuil d'un E70 est très haut proportionnellement à celui d'une berline, trop haut pour ma mère qui n'aurait jamais pu s'asseoir dedans (elle y arrive, dans un siège "normal", dans la plupart des berlines et petits monospaces).
Si ce n'est pas déjà fait, mon conseil serait que tu ailles en concession en voir un en vrai en occasion : tu pourrais prendre toi-même les mesures et faire l'essai de l'entrée / sortie côté passager pour te faire une idée (sauf si c'est toi-même qui es concerné bien sûr), on sent tout de suite la différence de hauteur.