Commande X5 avis sur la configuration

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Commande X5 avis sur la configuration

Message par futur325d »

Bonsoir,
Voici la configuration que j'aimerais commander :
X5 pack luxe 3d homologation N1
Alarme antivol
Camera de recul
Chrome line exterieur
Insert bois précieux bambou
Interface audio USB
Jantes 19'' style 334
Marche pied alu
Peinture noir métallisée
Volant M
Cuir Oyster (mais doute car 1 enfant de 5 ans) avantage : luminosité et l'intérieur au niveau des pieds est noir.
Soit Prix catalogue : 69 490 TTC

Vos avis. Ai-je oublié une option indispensable pour vous ?

Merci
A
Alexdaix
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 08 mai 2010, 01:00

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par Alexdaix »

Bonsoir
si vous roulez beaucoup les sièges confort sont un vrai plus.
Sinon très belle configuration.
Félicitations.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par PG06 »

Hello, belle configuration. Ma seule interrogation est les jantes de 19 P : au niveau confort :pale: c'est pas l'idéal. En 18 P de série, celà doit être mieux et au niveau budget pneus aussi à y penser aussi en comparant les 2 montes.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par PG06 »

PS regarde s'il y a bien les fixations spéciales Siège auto.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par mao »

Non non le 19 est largement supportable et le 18 est tout petit. J'ai du 18 en roue hiver et c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par calmos »

mao a écrit :
Non non le 19 est largement supportable et le 18 est tout petit. J'ai du 18 en roue hiver et c'est pas top.
Bien sûr !
J'ai du 17" sur une petite 118d (l'option 18" est possible, d'ailleurs)
Et du 18" en série sur ma X3 3.0d sport, c'est un minimum sur la X3, alors sur la X5 , dernière génération !

Image
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par futur325d »

Pour les pneumatiques, j'ai opté pour des 19'' pour le look, sur mon ancien X5 E53 j'avais les 18'' de série et c'était un peu juste par rapport à la taille du X5.
Pour les sièges, je fais maximum 12 000 km par an, les sièges classiques devrais être suffisants.
J'ai pas pris le toit ouvrant panoramique que j'avais sur mon X5 E53 et finalement je ne l'ouvrais quasiment pas. A part la luminosité de l'habitacle, je m'en passerai. :lol:

Le pire dans l'histoire, c'est que je vais sans doute passer commande sans aller à la concession, tout va se faire au téléphone et courrier ; le commercial ne travaille pas les lundis et je n'ai que ce jour de libre. Et puis, grâce aux spécialistes de ce forum, je n'ai pas besoin de faire des essais avant de commander. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par Steph »

Bonjour,

Pour le toit panoramique, tu as répondu avant que je ne le cite, donc son compte est bon ! :lol:
Concernant le choix du Cuir Oyster, je le trouve excellent car un cuir clair transfigure l'habitacle du X5... d'autant plus sans toit panoramique !

Les sièges confort sont effectivement un plus, et le pack HiFi est AMHA indispensable (le "petit" au moins) car le système de base est vraiment adapté aux gens qui aiment rouler.... en silence !
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par calmos »

Pour le pack hifi, l'idéal serait d'écouter la différence entre le pack moyen (600 € je crois) et le haut de gamme (+ 1000 €) ...
J'ai le mieux sur la X3 (le DSP), mais je le trouve assez bien sans plus ... surtout pour les 1100 € réclamés
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Pack hifi moyen : j'avais oublié

Message par futur325d »

Le pack Hifi moyen devrait faire l'affaire. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu la sono classique de base, je ne me suis jamais plaint, je n'ai sans doute pas l'oreille musicale. :lol: :D :D
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par alb »

futur325d a écrit :
Le pack Hifi moyen devrait faire l'affaire. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu la sono classique de base, je ne me suis jamais plaint, je n'ai sans doute pas l'oreille musicale. :lol: :D :D
Mmmouis, à mon avis tu devrais quand même faire un tour en concession avec un CD que tu aimes et que tu connais bien, et demander à l'écouter un X5 sans pack HiFi du tout, pour voir si ça te suffit. Et... il y a de fortes chances que ça te suffise ! J'ose croire que suis pour ma part mélomane, avec du matériel très haut de gamme à la maison (qu'on trouve même plus que difficilement en France, pour certains éléments) et sans vouloir polémiquer je peux te dire que la HiFi de base du E70 (pré-LCI) suffit très largement pour un véhicule qui est faite pour... rouler (et je précise aussi que nous écoutons TOUJOURS de la musique dedans, via iPod et interface USB). Il suffit juste de régler un peu à son goût les graves et les aigus si on veut un son à peu près flatteur. De toute façon qui dit voiture (qui roule) dit bruits de fond et donc en aucun cas une écoute réellement HiFi. Pour reprendre et inverser le commentaire de Stef un peu plus haut, les systèmes HiFi sont vraiment adaptés à ceux qui aiment écouter leur musique en voiture... sans rouler. ;) (aïe, pas sur la tête...)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par Steph »

Tu fais bien d'exprimer ton avis divergent, c'est justement l'intérêt d'un forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par alb »

:)
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par mogwail »

félicitation ,mais noir tu va souffrir :lol: :lol:
f
futur325d
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par futur325d »

Des précisions pour étayer, je n'ai jamais eu de voiture noire. Mon X5 E53 était monacoblau. Je pense aussi mais je ne sais pas quelle autre couleur prendre.
Je pensais faire faire un traitement style "SwissWax" (pas sûr de l'orthographe).
En fait, je ne suis pas assez maniac pour laver la voiture 1 fois par semaine même tous les 15 jours. :lol:
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par mogwail »

c'est simple j'ai un X1 saphirschartz depuis le debut d"année ,et je te garantie que j'en ai marre :cry: :cry: , les microrayures au moindre touché , les taches d'eau apres lavage ,breff une vrai misere cette couleur ,,,,, je regrette mon touring gris titane,aprés c'est vrai que le choix est limité en couleur.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par finger »

Je suis un peu d'accord avec mogwail, c' est dur d'avoir un véhicule nickel, mais j'aime bien le noir donc je fais avec !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par ibis »

Hello à tous,

Tout d'abord très belle config.
Même si à mon avis le 19" pour le confort bof, mais pour le look super...

Je rejoins le gremlins Mogwail ;) et Finger, le noir c'est la misère !
Au début j'ai failli commander le X en gris... puis je me suis dit ma couleur préférée étant le noir j'assume ! L'erreur !
Pas fatale certes mais le fauve est tout le temps "non propre".
Bm ne sachant pas faire des arrière de voiture-c'était déjà le problème sur la série1-noire elle-aussi, il y a toujours des coulures même en faisant attention (et je ne suis pas du genre à nettoyer puis essuyer). Si l'eau n'est pas ultra nette, il y a des traces d'eau. On roule un peu et hop plein de poussière...
Bref été comme hiver ce n'est jamais top comme on le voudrait. Sans parler des routes boueuses, des nuées de moustiques, des poussières dûes aux arbres... Le moindre choc, c'est blanc en dessous.
C'est rageant car ce saphirschwartz est sublime sinon ! Il faut en être conscient et faire avec...

Ca me fait penser que le fauve est couvert de chiures de piafs (je n'ai rien trouvé de mieux que de me garer sous un arbre sous un nid :no: ) de cadavres de moustiques... une honte ! Mais pfffooou il fait trop chaud pour aller au nettoyeur HP !
On verra ce week-end !
...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Commande X5 avis sur la configuration

Message par frizou »

callaway0409 a écrit :
+1 pour le cuir Oyster et le bambou veiné
Moi j'ai aussi le toit panoramique et à vrai dire je l'utilise tous les jours mais si tu n'es pas fan, je m'incline...
Pour le look, j'aurais pris le pack M que j'adore et qui selon moi donne de la classe et de la sportivité à l'ensemble
cuir oyster et bambou, c'est ce que j'ai sur mon cab
joli : sport et luxe
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter