



Bien sûr !mao a écrit :Non non le 19 est largement supportable et le 18 est tout petit. J'ai du 18 en roue hiver et c'est pas top.



Mmmouis, à mon avis tu devrais quand même faire un tour en concession avec un CD que tu aimes et que tu connais bien, et demander à l'écouter un X5 sans pack HiFi du tout, pour voir si ça te suffit. Et... il y a de fortes chances que ça te suffise ! J'ose croire que suis pour ma part mélomane, avec du matériel très haut de gamme à la maison (qu'on trouve même plus que difficilement en France, pour certains éléments) et sans vouloir polémiquer je peux te dire que la HiFi de base du E70 (pré-LCI) suffit très largement pour un véhicule qui est faite pour... rouler (et je précise aussi que nous écoutons TOUJOURS de la musique dedans, via iPod et interface USB). Il suffit juste de régler un peu à son goût les graves et les aigus si on veut un son à peu près flatteur. De toute façon qui dit voiture (qui roule) dit bruits de fond et donc en aucun cas une écoute réellement HiFi. Pour reprendre et inverser le commentaire de Stef un peu plus haut, les systèmes HiFi sont vraiment adaptés à ceux qui aiment écouter leur musique en voiture... sans rouler.futur325d a écrit :Le pack Hifi moyen devrait faire l'affaire. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu la sono classique de base, je ne me suis jamais plaint, je n'ai sans doute pas l'oreille musicale.![]()
![]()
![]()

cuir oyster et bambou, c'est ce que j'ai sur mon cabcallaway0409 a écrit :+1 pour le cuir Oyster et le bambou veiné
Moi j'ai aussi le toit panoramique et à vrai dire je l'utilise tous les jours mais si tu n'es pas fan, je m'incline...
Pour le look, j'aurais pris le pack M que j'adore et qui selon moi donne de la classe et de la sportivité à l'ensemble
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute