réparation fauteuil confort.

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
b
battigab
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2016, 22:36
Voiture : X5 E70 X-DRIVE 35

réparation fauteuil confort.

Message par battigab »

Salut tout le monde,
j'ai un X5 e70 (11/2008) avec les sièges électriques confort et réglage de l'allonge "genoux" electrique.
Le problème vient du côté passager ou depuis hier l'allonge ne marche plus electriquement. J'entend bien le moteur mais rien ne se passe et l'allonge peut se manoeuvrer manuellement (ce qui n'ai pas le cas côté conducteur).J'en conclu que cela doit venir d'un engrenage qui ne se fait plus. Quelqu'un aurait une idée pour réparer ce petit problème? J'ai regardé sous le fauteuil mais c'est plein de fils et je ne vous rien qui ressemble à un engrenage. Une vue éclatée serait super
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: réparation fauteuil confort.

Message par DonKurK »

Pas 36 solution ! :
http://www.leebmann24.de/catalogsearch/ ... 7068045+x5

Il faut changer la pièce ! c'est effectivement un engrenage avec des roues en plastique et ça à cassé à l’intérieur !
b
battigab
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 02 févr. 2016, 22:36
Voiture : X5 E70 X-DRIVE 35

Re: réparation fauteuil confort.

Message par battigab »

Merci de ta réponse. Est ce forcément une casse ou cela peut être simplement déboité?
Avatar de l’utilisateur
DonKurK
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Inscription : 03 sept. 2014, 17:16
Voiture : BMW i3 120Ah

Re: réparation fauteuil confort.

Message par DonKurK »

Ça ne coûte rien de déposer la pièce et d'ouvrir le boîtier !
Mais je suis un peu près sûr de ce que tu va y trouver...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter