Salut tout le monde,
j'ai un X5 e70 (11/2008) avec les sièges électriques confort et réglage de l'allonge "genoux" electrique.
Le problème vient du côté passager ou depuis hier l'allonge ne marche plus electriquement. J'entend bien le moteur mais rien ne se passe et l'allonge peut se manoeuvrer manuellement (ce qui n'ai pas le cas côté conducteur).J'en conclu que cela doit venir d'un engrenage qui ne se fait plus. Quelqu'un aurait une idée pour réparer ce petit problème? J'ai regardé sous le fauteuil mais c'est plein de fils et je ne vous rien qui ressemble à un engrenage. Une vue éclatée serait super
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute