X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
F
Francky
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 01 juil. 2010, 01:00

X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds

Message par Francky »

Bonsoir à tous,
bon allez je me lance depuis le temps que je feuillette le forum.
petite présentation : Heureux possesseur d'un 325i cabrio avec hard top (ancienne voiture de mon père) de 1999 surbaissée avec 225/40 à l'AV et 255/35 à l'AR, je viens maintenant de me faire un p'tit cadeau après la vente de mon 307SW pour un....X5 3.0sD de 2009. Pas facile facile à trouver mais ça y est.
je souhaite transformer un peu ce X5 en ajoutant les marche-pieds alu.
le gros hic : la main d'oeuvre...ah la v..., 3 heures.
Je souhaiterais les monter moi-même. est-ce faisable? facile? difficile?
Si relativement facile ou moyennement (2heures de boulot) auriez-vous la méthode?

merci pour votre aide.
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds

Message par PG06 »

Hello sur realoem.com, il y a la liste des pièces de toutes les autos du groupe BMW. J'ai trouvé celà : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=51fg=20

Vérifie l'année et le mois de fabrication avant de valider la liste. Cela peut donner une idée de schema

L'autre site du même genre est : http://bmwfans.info/

Have a fun !!! :D :D

En tout cas, si tu te lances, merci de faire des photos qui seront utiles à d'autres personnes. 8)
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
F
Francky
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 01 juil. 2010, 01:00

merci super utile!

Message par Francky »

merci à PG06 et Captain Cook pour ces supers liens !!

GRAND MERCI :cheers: :heart:
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds

Message par Evz »

Sur les accessoire tu peux négocier 20%
Mais il faut du concret, cad êtres prêt a payer si l'offre te convient. Au magasin moi je suis direct je dis a combien je prend et je sort ma CB si c'est ok.

Pour la MO, les TH sont déjà différents d'une région à une autres, le tps demande serait un meilleure indicateur
Avatar de l’utilisateur
SCARF
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Re: X5 3.0sd de 2009 et marche-pieds

Message par SCARF »

Je crois que Francky (qui a crée ce post) a payé 400€ tout compris.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
F
Francky
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 01 juil. 2010, 01:00

marche-pieds

Message par Francky »

quelques éléments de réponse :
pose kits marche pieds et enjoliveur échappement = 213
kit de montage marche pieds=266
enjoliver de pôt échappement : 2*155

voilà
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter