Bonsoir à tous,
bon allez je me lance depuis le temps que je feuillette le forum.
petite présentation : Heureux possesseur d'un 325i cabrio avec hard top (ancienne voiture de mon père) de 1999 surbaissée avec 225/40 à l'AV et 255/35 à l'AR, je viens maintenant de me faire un p'tit cadeau après la vente de mon 307SW pour un....X5 3.0sD de 2009. Pas facile facile à trouver mais ça y est.
je souhaite transformer un peu ce X5 en ajoutant les marche-pieds alu.
le gros hic : la main d'oeuvre...ah la v..., 3 heures.
Je souhaiterais les monter moi-même. est-ce faisable? facile? difficile?
Si relativement facile ou moyennement (2heures de boulot) auriez-vous la méthode?
Sur les accessoire tu peux négocier 20%
Mais il faut du concret, cad êtres prêt a payer si l'offre te convient. Au magasin moi je suis direct je dis a combien je prend et je sort ma CB si c'est ok.
Pour la MO, les TH sont déjà différents d'une région à une autres, le tps demande serait un meilleure indicateur
Je crois que Francky (qui a crée ce post) a payé 400€ tout compris.
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
quelques éléments de réponse :
pose kits marche pieds et enjoliveur échappement = 213
kit de montage marche pieds=266
enjoliver de pôt échappement : 2*155
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute