Je suis l'heureux propriétaire depuis le 25 février dernier d'un X5 E70 de 2007.
J'ai les deux boutons sur le volant du téléphone et de la commande vocale. La commande vocal ne semble pas fonctionner et le bouton téléphone non plus ... Dans le CCC dans communication j'ai le message qu'il n'y a pas de téléphone compatible et qu'il faut que je tel à BMW au numero 01 bla bla bla ....
Cependant dans mon coffre j'ai du côté droit ( ou se trouve le triangle et la trousse de secours ) un boitier et n'ayant aucune inscription dessus je ne vois pas du tout ce que cela peut être (bluetooth défectueux ?) je vous joins la photo ...
L'ancien propriétaire me dit qu'il n'y a pas de bluetooth dans le véhicule mais il ne l'a eu que 4 mois ... avant de la revendre.
Si quelqu'un pouvait m'en dire davantage sur ce boitier ...
La commande vocale est-elle une option ? ou peut-on la débloquer avec un codage particulier ?
D'autre part j'ai vu le tuto fort sympathique pour démonter et remonter le bouton du frein de parc .... le mien n'a pas le AUTO H ... Si je mets un bouton avec AUTO H cela fonctionnerai-il ou est ce encore une option à débloquer éventuellement ... ?
J'espère ne pas avoir été trop long et surtout clair dans mes explications ...
Je met la photo ci-dessous.
Bien à vous ....