Voilà j'ai acheté, il y a quelques semaines un X5 mais les jantes ne me convenaient pas. J'ai donc décidé de les changer (voir photo).
Par contre en choisissant des types M j'ai pas pensé qu'elles allaient dépasser de la carrosserie. ..
A l'avant ils depassent de 24mm et 14mm à l'arrière.
Je suis en 19".
Bref pourriez-vous me conseiller.
1) Si je mets des élargisseurs vont-ils rattraper les défauts sans que cela fasse Jackie....
2) Pensez-vous que je dois les peindre en blanc sans repeindre toutes les autres parties noires?
3) Avez-vous des revendeurs serieux pour ce type de pièces ?
4) Pensez-vous que je ferai mieux de revendre les jantes?
Si vous avez des photos sur des élargisseurs que vous auriez montés, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos reponses.










