X5 E70 Une question de jantes ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

Et bien c'est fait !
Je me suis laissé tenté par un X5 3.0d de 2007.
Je l'aurai dans 15 jours.

Il est noir, cuir noir, inserts en alu brossé, kit sport, jantes 20', etc...
Je l'attends avec beaucoup d'impatience !
A+ :D
m
marc83
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 14 sept. 2010, 01:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par marc83 »

bravo, c'est un bon choix,, ;)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par SCHUTZ »

bravo, excellent choix, tu ne seras pas déçu :cheers:
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

merci pour vos messages ! :D
Il sera là dans quelques jours... patience, patience :D
Et maintenant je commence à stresse de savoir s'il rentrera dans mon garage... L"ancien x3 de ma femme rentrait facilement...
C'est la hauteur qui est importante... :roll: Je pense que ça passera sinon il restera dehors !!! :shock:
Qui connait ces 3 hauteurs du X5 e70 ? X3 e83 ? X1 ?

Merci à vous, je m'en vais mesurer mon garage !!! :D
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par SteevX »

Salut STEVE,

Félicitations pour ton nouveau joujou, vu la présentation je pense qu'il va être superbe !

Vivement les photos !

SteevX
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par YODA »

STEVE a écrit :
merci ! :D
Félicitation.

Tu as pu vendre facilement la série 5 ?
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

La 520d est partie il y a six mois d'ici... je suis en train de vendre une 318d... c'est presque fait.
A+ :D
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

Voilà j'ai reçu le X5 ! Quel plaisir !
Une sensation de sécurité, un réel plaisir à utiliser sur les quelques kilomètres effectués.
Je dois m'habituer à la BVA car c'est une première expérience pour moi et je dois dire que c'est plaisant.
Mon épouse a utilisé la voiture l'après-midi et elle en est contente également ( mais préfèrera son x1 au quotidien... tant mieux ! )
Ce w-e je vais pouvoir l'utiliser, et l'essayer vraiment après m'être habitué aux dimensions... surtout la largeur !
Je ferai des photos, promis.

Je crois que je vais passer un super week-end !! :D
l
lde
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 20 déc. 2009, 00:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par lde »

content pour toi , belle finition
bon WE
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

Les photos du w-e après traitement Meguiar's !

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par SCHUTZ »

bravo, jolie voiture :cheers:
m
marc83
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 14 sept. 2010, 01:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par marc83 »

tres jolie voiture, juste une question , pourquoi s'embeter a cacher les plaques ?
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par STEVE »

Merci à vous c'est gentil ! :D
Pour les plaques... c'est ce qui est conseillé sur le forum je pense... ;)
A+
Avatar de l’utilisateur
SteevX
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par SteevX »

Salut STEVE,

Il est vraiment superbe ton X !!!!!!!!!!!! :D

Félicitations pour ta magnifique acquisition !!!!! Bonne route en X !!!!!!!!!!! :!:

A +
Avatar de l’utilisateur
x5-jp
Membre actif
Membre actif
Messages : 222
Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par x5-jp »

+ 1 pour ne pas laisser apparaître l'immatriculation. A cela plusieurs raisons :
- ne pas être identifié et donc ne pas localiser le propriétaire
- éviter une éventuelle doublette
- se prémunir d'une mauvaise intention qui pourrait utiliser la photo en vue de passer une annonce en utilisant "l'image". Le principe de précaution prévaut je pense, j'ai eu signalé une annonce "douteuse" sur "le bon coin", l'escroc utilisait la photo d'un X5 qui était régulièrement en vente dans un garage.
Internet est un formidable vecteur de communication mais il faut être prudent, je pense que dissimuler son immatriculation est une régle de base... ça n'engage que moi ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Membre actif
Membre actif
Messages : 406
Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par Alex-66 »

Peinture noir, kit aéro, les Y214, repose pied... il fait bien costaud ce X! Va pas falloir lui chercher l'embrouille...lol pardon pour se délire :D

Belle acquisition :D
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par SCHUTZ »

x5-jp a écrit :
+ 1 pour ne pas laisser apparaître l'immatriculation. A cela plusieurs raisons :
- ne pas être identifié et donc ne pas localiser le propriétaire
- éviter une éventuelle doublette
- se prémunir d'une mauvaise intention qui pourrait utiliser la photo en vue de passer une annonce en utilisant "l'image". Le principe de précaution prévaut je pense, j'ai eu signalé une annonce "douteuse" sur "le bon coin", l'escroc utilisait la photo d'un X5 qui était régulièrement en vente dans un garage.
Internet est un formidable vecteur de communication mais il faut être prudent, je pense que dissimuler son immatriculation est une régle de base... ça n'engage que moi ;) ;) ;)
+10000 : c'est une règle élémentaire ! :twisted:
D
DIBAMID
Débutant
Débutant
Messages : 46
Inscription : 11 juil. 2010, 01:00
Voiture : 525 XDA

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par DIBAMID »

Vraiment toutes mes félicitations pour cet achat
il est vraiment beau :D
Bref va falloir que je pense à changer mon E53 :roll:
Bonne soirée
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: X5 E70 Une question de jantes ?

Message par cdem33 »

Goûts partagés pour cette très belle voiture.

Profite bien
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter