Je me suis laissé tenté par un X5 3.0d de 2007.
Je l'aurai dans 15 jours.
Il est noir, cuir noir, inserts en alu brossé, kit sport, jantes 20', etc...
Je l'attends avec beaucoup d'impatience !
A+



Félicitation.STEVE a écrit :merci !![]()







+10000 : c'est une règle élémentaire !x5-jp a écrit :+ 1 pour ne pas laisser apparaître l'immatriculation. A cela plusieurs raisons :
- ne pas être identifié et donc ne pas localiser le propriétaire
- éviter une éventuelle doublette
- se prémunir d'une mauvaise intention qui pourrait utiliser la photo en vue de passer une annonce en utilisant "l'image". Le principe de précaution prévaut je pense, j'ai eu signalé une annonce "douteuse" sur "le bon coin", l'escroc utilisait la photo d'un X5 qui était régulièrement en vente dans un garage.
Internet est un formidable vecteur de communication mais il faut être prudent, je pense que dissimuler son immatriculation est une régle de base... ça n'engage que moi![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute