X5 40D Luxe et/ou M Sport

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par lirm35m »

ironman a écrit :
j'ai peur que ce soit "tape-cul" et trop "frime" Image
Qu'en pensez vous ? :scratch:
bien pensé :D
prends d'autres options moins démonstratives mais plus utiles pour le prix
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Xdrive03
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par Xdrive03 »

perso version luxe
ps prendre en compte le budget pneumatique +inconvenient par tps de pluie ou neige :(

bon choix :study:
🤘🤘
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par callaway0409 »

le pack M est effectivement très beau mais plus visible; tu as toujours le choix de prendre l'omission suspension sport (option gratuite :scratch: ) mais surtout de prendre l'adaptative drive qui semble être une merveille à entendre ceux qui l'ont (Schutz par exemple)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par SCHUTZ »

tape cul : sans aucun doute :twisted:
frime c'est affaire de goût.....
tu peux aussi prendre le pack M avec omission des suspensions sport (je crois que c'est possible) et te "contenter" des jantes 19 pouces. Les 20 pouces sont assorties de pneus inutilement larges, dégradent le confort et augmentent la largeur hors tout de l'engin.... à proscrire pour moi sauf si tu ne frequentes jamais les parkings urbains, les parkings d'aeroport, etc.... et que tu as un dos en béton armé..... sauf peut être à ajouter l'option adaptive drive.
Pour l'adaptive drive justement, je confirme : pour avoir connu deux e70, l'un sans et l'autre avec l'adaptive drive, ce sont deux voitures différentes en terme de confort. Je ne peux que te le recommander : confort nettement amùélioré et quasi absence de roulis :Top:
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par SCHUTZ »

Merci pour le "lot de consolation" ;)
très franchement c'est affaire de goût, mais des pneumatiques de 315 à l'arrière : est ce utile pour ce genre de voiture ? personnellement je trouve ça vraiment "too much". Avec la version exclusive en 19', tu as du 285 à l'arrière, c'est déjà bien suffisant ! et surtout cela permet d'éviter ces arches de roues proéminentes et ces jantes non moins proéminentes que tu risques en permanence d'accrocher dans le moindre parking: personnellement, étant fréquemment en environnement urbain, les jantes de 20 pouces et les arches de roue qui les accompagnent sont éliminatoires.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par lirm35m »

ironman a écrit :
La version pour laquelle tu as opté, Schultz, serait un bon lot de consolation :D
le lot de consolation vaut quasi le même prix et offre plus d'habilité
j'ai gardé un X6 exclusive pendant 6 mois et je l'ai revendu pour …. un X5 bien équipé (frôle les 90k€)
avec lequel j'ai plus de plaisir et qui me correspond mieux.
C'est donc comme le dit SCHUTZ, une affaire de goûts :accord:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par tarendol64 »

Il me semble que les sorties carrées sont mises d'office avec le pack M.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: X5 40D Luxe et/ou M Sport

Message par jfmx3 »

ironman a écrit :
Dans ce cas, c'est super car ça rend plutôt bien :accord:
Je pense que je vais rester sur cette configuration au look sportif en ne négligeant pas le confort; aussi, l'omission des suspensions sport, l'adaptive drive et les jantes en 19" devraient suffire à mon bonheur.
Je n'ai plus qu'à peaufiner mes options avec le configurateur :study: et commander la bête!!

Merci Nonoiii, tu pourras te vanter de m'avoir convaincu. ;)
Bien entendu, je remercie également Schutz, lirm35m, Xdrive03 et callaway0409 pour leurs conseils avisés :Top:

Je penserai à vous le moment venu pour vous servir quelques photos :pictures:
Bonjour Ironman

Est-ce qu'ils parlent des quelques nouvelles options prévues pour le printemps ?

vues dans cet article ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter