le pack M est effectivement très beau mais plus visible; tu as toujours le choix de prendre l'omission suspension sport (option gratuite ) mais surtout de prendre l'adaptative drive qui semble être une merveille à entendre ceux qui l'ont (Schutz par exemple)
tape cul : sans aucun doute
frime c'est affaire de goût.....
tu peux aussi prendre le pack M avec omission des suspensions sport (je crois que c'est possible) et te "contenter" des jantes 19 pouces. Les 20 pouces sont assorties de pneus inutilement larges, dégradent le confort et augmentent la largeur hors tout de l'engin.... à proscrire pour moi sauf si tu ne frequentes jamais les parkings urbains, les parkings d'aeroport, etc.... et que tu as un dos en béton armé..... sauf peut être à ajouter l'option adaptive drive.
Pour l'adaptive drive justement, je confirme : pour avoir connu deux e70, l'un sans et l'autre avec l'adaptive drive, ce sont deux voitures différentes en terme de confort. Je ne peux que te le recommander : confort nettement amùélioré et quasi absence de roulis
Merci pour le "lot de consolation"
très franchement c'est affaire de goût, mais des pneumatiques de 315 à l'arrière : est ce utile pour ce genre de voiture ? personnellement je trouve ça vraiment "too much". Avec la version exclusive en 19', tu as du 285 à l'arrière, c'est déjà bien suffisant ! et surtout cela permet d'éviter ces arches de roues proéminentes et ces jantes non moins proéminentes que tu risques en permanence d'accrocher dans le moindre parking: personnellement, étant fréquemment en environnement urbain, les jantes de 20 pouces et les arches de roue qui les accompagnent sont éliminatoires.
La version pour laquelle tu as opté, Schultz, serait un bon lot de consolation
le lot de consolation vaut quasi le même prix et offre plus d'habilité
j'ai gardé un X6 exclusive pendant 6 mois et je l'ai revendu pour …. un X5 bien équipé (frôle les 90k€)
avec lequel j'ai plus de plaisir et qui me correspond mieux.
C'est donc comme le dit SCHUTZ, une affaire de goûts
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Dans ce cas, c'est super car ça rend plutôt bien
Je pense que je vais rester sur cette configuration au look sportif en ne négligeant pas le confort; aussi, l'omission des suspensions sport, l'adaptive drive et les jantes en 19" devraient suffire à mon bonheur. Je n'ai plus qu'à peaufiner mes options avec le configurateur et commander la bête!!
Merci Nonoiii, tu pourras te vanter de m'avoir convaincu.
Bien entendu, je remercie également Schutz, lirm35m, Xdrive03 et callaway0409 pour leurs conseils avisés
Je penserai à vous le moment venu pour vous servir quelques photos
Bonjour Ironman
Est-ce qu'ils parlent des quelques nouvelles options prévues pour le printemps ?