Bonjour,
Bocal remonté,
Pas simple a remettre en place c’est bien d’être 2 si possible !
Penser à tester les pompes avant remise en place du bocal !
Une fois le bocal inséré par le haut,
La patte plate doit se loger dans la fenêtre ( partie noir) basculer le bocal pour le remettre en place côté porte.
Ensuite mettre la vis torx par le bas !
Rebrancher toutes les connexions et les pompes !
Remettre les deux vis par l’intérieur de la porte !
Vous avez fait le plus dur !



Remonter les passages de roues et le reste.

C’est fini


