4.8 essence pack M en V8 atmo.( Occasion // 150000km)
Je n'avais jamais eu de BMW dans les mains.
Quelle pied en conduite et en sécurité
Je pensais pas qu'un véhicule pouvais donner de l'émotion
L'intérieur du véhicule est classe et luxueux malgré l'âge du modèle.
Bon niveau conso....faut faire attention.
Étant pas adepte de la vitesse, je reste serein quand a sa consommation.
Merci encore au forum, qui grâce à lui et a ces membres, j'ai pus franchire le pas pour l'achat.
Classe a vous
Voici quelques photos.





