Bonjour à tous
Je viens d acheter un X5 E70 un 3l BiTurbo de 286ch serie limité 2000 exemplaires pour les dix ans avec une très belle finition extérieure et intérieure et de nombreuses options
Je vais dans les prochains jours remplacer l écran central incrusté par un modele externe style F15 que je viens d acheter.
J aimerait aussi décoder certaines fonctions comme lier le rabattage des rétros à la télécommande du véhicule, la fermeture du coffre aussi avec la télécommande et d autres , donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet je suis preneur
Voilà merci et à bientôt
joli modèle...
pense à garder ton écran d'origine, si un jour tu veux faire matching, vu que c'est une version spéciale......
pour ton nouvel écran , vérifie qu'il va bien avec ton iDrive; tout n'est pas compatible....
pour le coding, ca sera lié à ta version d'idrive; regarde dans la section idoine, et lis les posts, tu auras les lignes de code......
pour l'instant, tout est d'origine?? ou tu as déjà fait des modifs??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci Music
Seul changement réalisé de ma part c est le remplacement de l écran qui fonctionne bien avec Idrive
Merci pour les informations concernant le codage , je vais aller voir dans la bonne section
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute