Présentation et projet

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
C
Ced60480
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2024, 20:46
Voiture : X5 E70 xDrive 35d
Localisation : Froissy

Présentation et projet

Message par Ced60480 »

Bonjour à tous
Je viens d acheter un X5 E70 un 3l BiTurbo de 286ch serie limité 2000 exemplaires pour les dix ans avec une très belle finition extérieure et intérieure et de nombreuses options
Je vais dans les prochains jours remplacer l écran central incrusté par un modele externe style F15 que je viens d acheter.
J aimerait aussi décoder certaines fonctions comme lier le rabattage des rétros à la télécommande du véhicule, la fermeture du coffre aussi avec la télécommande et d autres , donc si quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet je suis preneur
Voilà merci et à bientôt

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Présentation et projet

Message par music2105 »

:coucou: joli modèle...
pense à garder ton écran d'origine, si un jour tu veux faire matching, vu que c'est une version spéciale......
pour ton nouvel écran , vérifie qu'il va bien avec ton iDrive; tout n'est pas compatible....
pour le coding, ca sera lié à ta version d'idrive; regarde dans la section idoine, et lis les posts, tu auras les lignes de code......

pour l'instant, tout est d'origine?? ou tu as déjà fait des modifs??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C
Ced60480
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 01 mai 2024, 20:46
Voiture : X5 E70 xDrive 35d
Localisation : Froissy

Re: Présentation et projet

Message par Ced60480 »

Merci Music
Seul changement réalisé de ma part c est le remplacement de l écran qui fonctionne bien avec Idrive
Merci pour les informations concernant le codage , je vais aller voir dans la bonne section

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter