Bonjour à tous,
Encore à l’arrêt alors que j’ai changé mes suspensions arrières l’an dernier. Le compresseur doit être mort. Du coup, j’envisage de mettre des ressorts à la place. Un d’entre vous l’a déjà fait ? Je suppose qu’il faut une valise pour neutraliser l’information ?
Merci de vos retours ou conseils.
Le compresseur n’est pas calibré pour être en marche continue, pour pallier une fuite permanente ….il gonfle les boudins et ensuite stop ……
À partir du moment où tu voies un affaissement de ta voiture , c’est là qu’il réagir ….
Pour le passage en version ´ mécanique ´ , je ne sais pas ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
j'avais viré tout le systeme sur le mien aussi (e53) tout enlevé, réservoir d'air, durites compresseur et mis 4 amortos standard. plus de soucis sauf un avertissement 3corrcteur d'assiette HS" (normal il manque des composants) a priori il faut faire coder l'auto pour desactiver la susp pneumatique mais moi je l'ai laissé ainsi puis vendu qq années plus tard.
Je viens de faire pareil ! Mon garagiste m’a installé un kit de ressorts hélicoïdaux arrière avec un boîtier électronique relié à 4 fils pour éviter l’allumage du correcteur d’assiette hs. J’ai commandé le tout sur autod.c pour 500€, je suis donc débarrassé de ces problèmes de fuite de suspension ou de compresseur !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute