Ce sujet avait été abordé il y a qq temps sur un autre forum...(je n'avais pas fait de sauvegarde à l'époque
je relance donc ce topic essayant d'avoir votre point de vue.
je souhaiterai installer un pack aéro, la concession me propose aujourd'hui (sans remise) 1050€ HT sans peinture ni pose....
Je me souvenais du site salesafter qui propose encore aujourd'hui ce kit pour environ 750 €. TTC, TVA allemande.
Certain ont-ils commandé sur ce site et comment ont-ils effectué la pose (réseau, peintre, carrossier)
Si la pose s'effectue hors réseau, a combien faut-il s'attendre en terme de budget ? et dans le réseau ?
j'ajoute que je dispose de l'accroche caravane, cela pose t-il problème ? Faut-il pratiquer une découpe du bouclier aéro arrière ?
Bref, beaucoup de questions, je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Patrice.





