Kit aérodynamique

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Kit aérodynamique

Message par patrice54 »

Bonsoir à tous.
Ce sujet avait été abordé il y a qq temps sur un autre forum...(je n'avais pas fait de sauvegarde à l'époque :( )
je relance donc ce topic essayant d'avoir votre point de vue.
je souhaiterai installer un pack aéro, la concession me propose aujourd'hui (sans remise) 1050€ HT sans peinture ni pose....
Je me souvenais du site salesafter qui propose encore aujourd'hui ce kit pour environ 750 €. TTC, TVA allemande.
Certain ont-ils commandé sur ce site et comment ont-ils effectué la pose (réseau, peintre, carrossier)
Si la pose s'effectue hors réseau, a combien faut-il s'attendre en terme de budget ? et dans le réseau ?
j'ajoute que je dispose de l'accroche caravane, cela pose t-il problème ? Faut-il pratiquer une découpe du bouclier aéro arrière ?
Bref, beaucoup de questions, je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Patrice.
t
tonyz
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par tonyz »

Acheté sur saleafter puis peinture et installation chez mon carrossier pour 200€... :D
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Kit aérodynamique

Message par seb13 »

Acheté aussi chez salesafter, peint par mon carossier gratos :D et monté par BMW pour pas trop cher ( me rappelle plus) !

Pour l'attelage, aucun soucis puisqu'il y a un cache amovible exprés :o
Avatar de l’utilisateur
Franckie
Membre actif
Membre actif
Messages : 270
Inscription : 27 avr. 2009, 01:00
Voiture : X5 45e (G05) M-Sport

Re: Kit aérodynamique

Message par Franckie »

merci pour ce site que je ne connaissais pas, dommage que je ne maitrise pas l'allemand :D
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Kit aérodynamique

Message par patrice54 »

Merci pour ces premiers messages.
Pour la traduction de salesafter, le lien copié dans google translate donne un résultat acceptable.
Pour ceux qui ont commandé sur ce site Allemand, combien coute la livraison en France ainsi que le délai...
Seb13 tu m'indiques avoir effectué la pose dans le réseau, te souviens-tu du cout. J'attends le devis définitif de ma concession (A mon avis exorbitant :( )
Patrice.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Kit aérodynamique

Message par CHRIS 6913 »

Un carrossier sur Marseille m'avait indiqué de mémoire 500 euros pour peinture plus pose
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Kit aérodynamique

Message par patrice54 »

Merci Chris pour la réponse. Je vais voir auprès de mon garage vendeur (MG à Jarville : Petite pub au passage) s'il connait un bon carrossier car je crois désormais que les concessions sous-traitent ce type de travaux.
Au fait tu ne roules plus en X5 ? tu la revendus (pour le plus grand bonheur de l'acheteur sans aucune doute )
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Kit aérodynamique

Message par CHRIS 6913 »

patrice54 a écrit :
Au fait tu ne roules plus en X5 ? tu la revendus (pour le plus grand bonheur de l'acheteur sans aucune doute )
Oui, je l'ai vendu car il n'était pas adapté à mon usage (95% du temps seul en voiture et 30% en ville). J'ai prixs une 330XD avec objectif une 997S pour le WE
911 un jour, 911 toujours…
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Pack aéro X5 E70

Message par laurent07 »

Salut a tous,
Est ce quelqu'un a deja posé un kit Aero ? et est ce qu'il est compatible avec l'attelage d'origine ?
Merci.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Kit aérodynamique

Message par finger »

Je vois que tu veux encore faire quelques modifs sur ton X5 !! :D
Les vieux démons ressurgisses !! :twisted:
Par contre je n'ai pas la réponse à ta question !! :evil:
;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Super, Merci, j'ai toutes les info ... peut etre pour noel.
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Mis a part "Salesafter" , quelqu'un connait-il un autre site avec des tarifs attractif ?
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Kit aérodynamique

Message par CHRIS 6913 »

Il n'en existe pas. J'avais longuement cherché, sauf peut être aux US Image
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Kit aérodynamique

Message par seb13 »

laurent07 a écrit :
Mis a part "Salesafter" , quelqu'un connait-il un autre site avec des tarifs attractif ?
Moi j'ai acheté le mien la bas, c'est complet d'origine 100% bmw, ca arrive meme avec une facture de la marque, bref que du bon ;)
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Salesafter ils sont pas tres cool, j'avais passé commande par leur site et comptait payer par carte, mais ils prennent que les virement, alors que dans leur boutique Ebay ils prennent les cartes via Paypal ... sauf que sur Ebay ils sont plus cher.
Ils n'ont pas voulu mon reglement, et comme je n'avais pas envie de courir a ma banque, je les ai remercié ...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Kit aérodynamique

Message par klawal »

C'est normal, les allemands sont très frileux en ce qui concerne les cartes de crédits... Elle sont encore refusées dans beaucoup de commerces !
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Kit aérodynamique

Message par X-Act »

klawal a écrit :
C'est normal, les allemands sont très frileux en ce qui concerne les cartes de crédits... Elle sont encore refusées dans beaucoup de commerces !
HS : Bizzarre, seraient-ils en retard ? Le systeme SEPA avec le dispositif des cartes bancaires " à la francaise" est en train de se généraliser à l'ensemble de la CEE (CB avec puce electronique, bande magnétique), avec la certitude d'être payé pour le commercant en ligne !!!
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Ce que je leur reproche surtout c'est de ne pas etre trés diplomate, ou alors ils vendent trop en ce moment, ils n'ont pas besoin de fric ... , Pas grave.
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Kit aérodynamique

Message par seb13 »

Ben tout au contraire, il y a un an quand j'ai commandé le mien la bas, j'avais trouvé mon interlocuteur tres sympa et disponible.
Soit ils ont changé de gars, soit ils ont eu de soucis avec des mauvais payeur ...
l
laurent07
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00

Re: Kit aérodynamique

Message par laurent07 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter