Il est magnifique. On attend les photos.
Qu'est ce que le tableau de bord individual noir? Tableau de bord en cuir?
Si c'est cela, c'est magnifique.
Sinon, par simple curiosité, s'agissant du cayenne, il s'agissait de la derniére version ou du précédent?
bienvenue au club, tu ne seras pas deçu
c'est donc un véhicule en stock
tu as bien fait, la fin d'année, c'est le meilleur moment pour obtenir une très bonne remise
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Lamegère, ça me dit quelque chose car le nom m'avait fait sourire, il me semble que c'était du côté de Lafrançaise on rentrait de rando VTT de Puycelci et on ramenait un collègue à Moissac, du temps où mon fiston était sur Castelsarrasin
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
C'est une chouette région,à chaque fois que je descendais voir le fiston, je prenais le VTT et il y a de beaux coins avec de belles bosses où les dents des pignons piquent la langue, je suis allé tourné dans le Quercy (Lauzerte), aux alentours de Cahors et surtout une rando bien hard à Bruniquel. Maintenant il est parti au Passage (Agen)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute