X5 Seconde génération de 2007 à 2013
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 30 déc. 2011, 20:12
Que du positif, et content pour toi que ce soit aussi rapide et que tu es trouvé ton bonheur !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 30 déc. 2011, 20:15
Xdrive03
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne
Message
par Xdrive03 » 30 déc. 2011, 20:23
🤘🤘
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 30 déc. 2011, 20:24
Excellent choix!!
Tu ne seras pas déçu!
Tiens, comme ça, ça fait un moment que Schultz n'est pas passé.
Tophe
Membre actif
Messages : 242 Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève
Message
par Tophe » 30 déc. 2011, 21:50
Il est au blanc ce que le mien est au noir...
Même finition même jantes...très très bon choix!
Très bôôô en blanc!
gribouille1210
Membre bavard
Messages : 545 Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500
Message
par gribouille1210 » 30 déc. 2011, 21:55
Il est magnifique. On attend les photos.
Qu'est ce que le tableau de bord individual noir? Tableau de bord en cuir?
Si c'est cela, c'est magnifique.
Sinon, par simple curiosité, s'agissant du cayenne, il s'agissait de la derniére version ou du précédent?
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 30 déc. 2011, 22:19
bienvenue au club, tu ne seras pas deçu
c'est donc un véhicule en stock
tu as bien fait, la fin d'année, c'est le meilleur moment pour obtenir une très bonne remise
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Alex-66
Membre actif
Messages : 406 Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan
Message
par Alex-66 » 31 déc. 2011, 00:12
Félicitations
Et un tdb en cuir en plus, un!
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 31 déc. 2011, 15:02
Superbe config !! Bravo !
Pourquoi es tu passé au diesel ? As tu aussi été chez Porsche ? :suspect:
cel
Membre actif
Messages : 176 Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord
Message
par cel » 31 déc. 2011, 15:35
Super choix. Bonne route.
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 31 déc. 2011, 15:43
En ligne
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 31 déc. 2011, 16:06
L'immat ne fait pas vraiment penser au 76
Ou immat à l'étranger pour éviter les PV ?
En tout cas, belle décôte en une année, si c'est une annonce sérieuse
Félicitations pour ton choix StepMegere, et joli coup de tête
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 31 déc. 2011, 17:37
clem238 a écrit : Excellent choix!!
Tu ne seras pas déçu!
Tiens, comme ça, ça fait un moment que Schultz n'est pas passé.
Me revoilà
excellent choix que le x5 40d
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 31 déc. 2011, 17:43
Ah!!!
.
lirm35m
Membre confirmé
Messages : 1605 Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius
Message
par lirm35m » 31 déc. 2011, 18:23
itou Schutz
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 31 déc. 2011, 18:24
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 31 déc. 2011, 18:33
Lamegère, ça me dit quelque chose car le nom m'avait fait sourire, il me semble que c'était du côté de Lafrançaise on rentrait de rando VTT de Puycelci et on ramenait un collègue à Moissac, du temps où mon fiston était sur Castelsarrasin
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 31 déc. 2011, 19:06
LaMegère--->NYC---->Sofitel---->Nafissatou Dialo.
Le pire, c'est que la rue Dialo existe...
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 31 déc. 2011, 20:08
C'est une chouette région,à chaque fois que je descendais voir le fiston, je prenais le VTT et il y a de beaux coins avec de belles bosses où les dents des pignons piquent la langue, je suis allé tourné dans le Quercy (Lauzerte), aux alentours de Cahors et surtout une rando bien hard à Bruniquel. Maintenant il est parti au Passage (Agen)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 01 janv. 2012, 10:53
@stepmegere
Effectivement de bonnes raisons !! Quel passé auto
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter