



Oui, mais d'après le mécano très léger... Après m'a t il dit la vérité?winger 67 a écrit :Apres 3 mois sur une voiture neuve , c'est la moindre des choses je pense. Si ca n'avais été qu'une seule roue on peux imaginer un nid de poule ou un trottoir . Mais les 2 roues en meme temps.![]()
A propos du réglage du train avant , il on remarque un dereglement .
J'ai un peu exagéré... En regardant mes papiers de vente, le kilométrage était de 41000 km.Ils n'étaient pas encore sur les témoins, mais bon à changer.bds91 a écrit :45000km, c'est vraiment un bon kilométrage pour un train de pneu!!!!
Car sans avoir un train déréglé et en ayant une usure normale, j'ai gardé les miens 30000km....
C'est d'ailleurs le bruit de roulement qui s'est accentué qui m'a le plus gêné
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute