J'ai un soucis avec mon x6 35d , lorsque je roule environ 30-40km sur autoroute un sifflement apparait a partir de 2000 tr/min jusqu'a 3000 tr/min lorsque je sollicite l'accelerateur, ca me le fait vraiment que quand le moteur est bien chaud, si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idée je suis preneur merci d'avance
Salut, le turbo j'en ai deja changé sur mon ancienne 530d e60, 320d e90 (malgre mon respect total de la mecanique) la je n'ai aucun sifflement a part celui la alors que sur les autres le turbo sifflait quand je jouais avec l'accelerateur en point mort
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute