Sifflement a chaud x6 35d

X6 Première génération de 2008 à 2014
M
Mico4693
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013, 15:34
Voiture : Bmw x6 35d exclusive

Sifflement a chaud x6 35d

Message par Mico4693 »

Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec mon x6 35d :evil: , lorsque je roule environ 30-40km sur autoroute un sifflement apparait a partir de 2000 tr/min jusqu'a 3000 tr/min lorsque je sollicite l'accelerateur, ca me le fait vraiment que quand le moteur est bien chaud, si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idée je suis preneur merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Sifflement a chaud x6 35d

Message par bilon69 »

Une courroie ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
M
Mico4693
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013, 15:34
Voiture : Bmw x6 35d exclusive

Re: Sifflement a chaud x6 35d

Message par Mico4693 »

Salut, non c'est pas un bruit de courroie c'est exactement le meme bruit que dans cette video

Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: Sifflement a chaud x6 35d

Message par soso »

:study: sifflement de turbo ,verifie déjà si t'a pas de fuite quelque part :roll:
ou mauvaise serrage
M
Mico4693
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013, 15:34
Voiture : Bmw x6 35d exclusive

Re: Sifflement a chaud x6 35d

Message par Mico4693 »

Salut, le turbo j'en ai deja changé sur mon ancienne 530d e60, 320d e90 (malgre mon respect total de la mecanique) la je n'ai aucun sifflement a part celui la alors que sur les autres le turbo sifflait quand je jouais avec l'accelerateur en point mort
M
Mico4693
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 17 déc. 2013, 15:34
Voiture : Bmw x6 35d exclusive

Re: Sifflement a chaud x6 35d

Message par Mico4693 »

soso a écrit :
:study: sifflement de turbo ,verifie déjà si t'a pas de fuite quelque part :roll:
ou mauvaise serrage
J'ai comme une fuite d'huile sur une des durites en metal en bas des turbo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter