Oui mais voila le X5 été simplement une façon pour moi de "tester" se genre de voiture pour par la suite passé sur quelques choses de plus "lourd"
Mon choix se porte donc sur un X6 que je trouve tout simplement monstrueux !
Mais je me pose quelques questions, notamment sur la boite automatique, se seras mon premier véhicule en auto et j'avoue que sa me trotte un peu, j'aimerais bien donc que l'on m'explique le fonctionnement de la boite auto sur X6 ?
Ensuite on sais tous que les sur les modèles précédent tel que le X5 e53 à eu énormément de problème de boite auto, je voulais savoir si il été de même sur le X6, j'ai chercher sur la toile et il y à très peu voir pas du tout de personne qui on eu des souci avec cette boite auto ?!!
Pour finir (pour le moment
Merci par avance pour votre aide !









