Nous regardons actuellement la X6 pour la commandé neuve.
J'aimerais avoir les différence entre la version 35d 40d
Juste la puissance du moteur, ou y a t-il d'autre chose ?
J'étais en suisse au salon de l'auto le 14 mars. Je me suis fait flasher 3 fois , j'ai déjà reçu aujourd'hui (116 euros) le premier PV , ils sont super rapide. Un des flash me fait un peu peur...
tu peux voir aussi avec la concession de Bourg ou de Chambery (La Ravoire).
J'avais eu de bien meilleur contact a l'epoque avec eux. (Annemasse me proposait juste la prise en charge du malus a l'epoque :x )
Annemasse, et la semaine prochaine sur Paris.
Mais j'aimerais bien avoir remise du style 12%/15% c'est parfait
15% est je pense impossible meme à Paris.
Si tu attends le salon de l'auto en octobre oui 15% tu les obtiendras.Je pense que meme en concession tu les auras car la fin d'année approche.
14% en société oui avec de bonnes négociations.
12% en particulier c'est très bien.
Après tout dépend comment tu le finances, si chez c'est bmw tu peux avoir un point de +
Bonjour, pour ma part, je suis en ile de france et je recherche pour mon père la meilleure remise pour l'achat d'un X6, j'en suis à 6% de remise pour l'hybrid et 10% pour le 4.0D. tenez moi au courant de vos remises car je trouve les miennes trop juste surtout celles concernant l'hybrid vu le prix de la bête.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute