Achat X6 35d & 40d différence

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
f
flomoh
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2010, 00:00

Achat X6 35d & 40d différence

Message par flomoh »

Bonjour a tous,

Nous regardons actuellement la X6 pour la commandé neuve.
J'aimerais avoir les différence entre la version 35d 40d
Juste la puissance du moteur, ou y a t-il d'autre chose ?

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par klawal »

La version 35d a disparu du catalogue et a été remplacé par la 40d.

Il est possible qu'il reste quelques modèles en stock (à prendre alors en connaissance de cause avec une (très) grosse remise)

Le moteur passe à 306 ch, le couple progresse aussi, la boite auto est à 8 rapports, il y a quelques nouveaux gadgets dans les équipements.

Le taux de CO2 passe sous les 200 g, mais reste soumis à 1600 € d'ecomalus (195g)
f
flomoh
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2010, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par flomoh »

ok je vais aller voir différent concessionnaire pour voir les tarifs
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par TFA »

Tu penses aller où ? Annemasse, Annecy... ?
f
flomoh
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2010, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par flomoh »

Annemasse, et la semaine prochaine sur Paris.
Mais j'aimerais bien avoir remise du style 12%/15% c'est parfait :D
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par TFA »

Tu auras sans doute plus de chance à Paris.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par HAMANN »

par flomoh le Jeu 25 Mar - 10:01
Annemasse, et la semaine prochaine sur Paris.
Mais j'aimerais bien avoir remise du style 12%/15% c'est parfait

Je sais que c'est un peu loin mais si tu peux attendre le salon de Paris pour ta commande, tu pourras avoir facilement le 15 %
f
flomoh
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2010, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par flomoh »

Oui de toute façon je ne suis pas trop pressé
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par savarona »

J'étais en suisse au salon de l'auto le 14 mars. Je me suis fait flasher 3 fois , j'ai déjà reçu aujourd'hui (116 euros) le premier PV , ils sont super rapide. Un des flash me fait un peu peur...
f
flomoh
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2010, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par flomoh »

ah oui c'est chère les PV
Avatar de l’utilisateur
Goyom
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 22 févr. 2010, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Localisation : Rhones Alpes

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par Goyom »

tu peux voir aussi avec la concession de Bourg ou de Chambery (La Ravoire).
J'avais eu de bien meilleur contact a l'epoque avec eux. (Annemasse me proposait juste la prise en charge du malus a l'epoque :x )
b
bougga95
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 16 mars 2010, 00:00

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par bougga95 »

flomoh a écrit :
Annemasse, et la semaine prochaine sur Paris.
Mais j'aimerais bien avoir remise du style 12%/15% c'est parfait :D
15% est je pense impossible meme à Paris.
Si tu attends le salon de l'auto en octobre oui 15% tu les obtiendras.Je pense que meme en concession tu les auras car la fin d'année approche.
14% en société oui avec de bonnes négociations.
12% en particulier c'est très bien.
Après tout dépend comment tu le finances, si chez c'est bmw tu peux avoir un point de +
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: Achat X6 35d & 40d différence

Message par gribouille1210 »

Bonjour, pour ma part, je suis en ile de france et je recherche pour mon père la meilleure remise pour l'achat d'un X6, j'en suis à 6% de remise pour l'hybrid et 10% pour le 4.0D. tenez moi au courant de vos remises car je trouve les miennes trop juste surtout celles concernant l'hybrid vu le prix de la bête.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter