conseil avant achat bmw x6

X6 Première génération de 2008 à 2014
a
anthonyyaffa
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw x6

conseil avant achat bmw x6

Message par anthonyyaffa »

bonjour a tous je recherche donc un x6 en diesel 3.5 bi turbo mon importateur me propose un joli blanc avec 93 000 km mais ma question est il y a t il des choses a prévoir a 100 000 km ou grosse révisions et passe la bar des 100 000 km n est il pas un frein plus tard pour une futur revente sachant que je garde tous mes voitures maximum 1 ans merci d avance .
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle

Re: conseil avant achat bmw x6

Message par alainneau »

BMW garantit des véhicules d'occasions en "BPS" (BMW Premium Selection) 24 mois s'ils sont vendus en dessous de 120.000 kms.

Donc, on peut en conclure que, jusqu'à 150.000 kms (120.000 + 30.000 roulés sur un an)... il n'y a rien à craindre, il suffit d'entretenir correctement son véhicule.

Je viens d'acheter le mien il y a 10 jours, à 99.500 kms... je passe la barre des 100.000 demain... et, sur l'ODB, rien à prévoir avant début 11.2016 (révision basique) ou 29.000 kms !

Maintenant, ma réponse ne vaut que si tu achètes ton X6 chez un concessionnaire... mais tu évoques un "importateur"... là, je ne prends pas position, ayant été moi-même escroqué il y a 2 ans par un importateur lensois (mais c'est une longue histoire, sur laquelle je ne souhaite plus revenir !)
Seul conseil d'expérience malheureuse: vérifie bien le carnet d'entretien d'origine, que le double des clés fonctionne et... que le numéro de série inscrit sur la plaque moteur correspond bien au numéro enregistré dans la clé (n'hésite pas à aller contrôler chez un concessionnaire BMW, qui a un boîtier de lecture de clés raccordé à son ordi !)

Bonne chance ! :vroum:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
a
anthonyyaffa
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw x6

Re: conseil avant achat bmw x6

Message par anthonyyaffa »

Merci pour ta reponse alainneau oui donc 100 000 km c est pas grand choses si c est bien entretenue sa me rassure et de ce qui est de la revente j ai peur que ce soit un frein dici 1 ans et de ce qui est de l import je comprend surtout si tu a eu des problemes moi j ai deja acheter 3 vehicules chez lui et aucun probleme mais il faut toujours quand meme verifier certains point .
Répondre