BMW garantit des véhicules d'occasions en "BPS" (BMW Premium Selection) 24 mois s'ils sont vendus en dessous de 120.000 kms.
Donc, on peut en conclure que, jusqu'à 150.000 kms (120.000 + 30.000 roulés sur un an)... il n'y a rien à craindre, il suffit d'entretenir correctement son véhicule.
Je viens d'acheter le mien il y a 10 jours, à 99.500 kms... je passe la barre des 100.000 demain... et, sur l'ODB, rien à prévoir avant début 11.2016 (révision basique) ou 29.000 kms !
Maintenant, ma réponse ne vaut que si tu achètes ton X6 chez un concessionnaire... mais tu évoques un "importateur"... là, je ne prends pas position, ayant été moi-même escroqué il y a 2 ans par un importateur lensois (mais c'est une longue histoire, sur laquelle je ne souhaite plus revenir !)
Seul conseil d'expérience malheureuse: vérifie bien le carnet d'entretien d'origine, que le double des clés fonctionne et... que le numéro de série inscrit sur la plaque moteur correspond bien au numéro enregistré dans la clé (n'hésite pas à aller contrôler chez un concessionnaire BMW, qui a un boîtier de lecture de clés raccordé à son ordi !)
Bonne chance !

Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)