salut a tous .
je suis a la recherche d une notice en français pour mon x6 e71 de 2010.
après mainte et mainte recherche je n ai rien trouvé de gratos.
une quarantaine d euro sur des sites mais ce n est pas bmw.
ou 69e sur le site bmw.rien d occaz sur leboncoin.
quelqu un peut m aider ?
69 ? Année érotique... mon opinion (et je la partage): quand on a claqué 40.000 euros pour une bagnole, on n'est plus à 69 euros... surtout que la notice, c'est tout de même indispensable !
Moi, c'est leur snap-in connect universel à 130 euros qui me fait ch... un boîtier en plastique avec un câble: les chinois te fabriquent ça pour 3 euros !
Et je ne parle pas du passage au banc, pour une mise à jour de l'ODB, qui aurait dû être faite par le CC qui m'a vendu mon X6 (mais "oublié"): 150 euros !
On roule dans des Palaces ***** : il ne faut pas s'étonner que le "room service" soit également ***** !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
69 ? Année érotique... mon opinion (et je la partage): quand on a claqué 40.000 euros pour une bagnole, on n'est plus à 69 euros... surtout que la notice, c'est tout de même indispensable !
Moi, c'est leur snap-in connect universel à 130 euros qui me fait ch... un boîtier en plastique avec un câble: les chinois te fabriquent ça pour 3 euros !
Et je ne parle pas du passage au banc, pour une mise à jour de l'ODB, qui aurait dû être faite par le CC qui m'a vendu mon X6 (mais "oublié"): 150 euros !
On roule dans des Palaces ***** : il ne faut pas s'étonner que le "room service" soit également ***** !
Oh, tu sais, quand j'apprends hier que chaque contribuable français paie 900 euros (virtuellement) pour les grecs... je me dis qu'à ce niveau de scandale, autant profiter de la vie et se faire plaisir !
Quant à mon dernier engin BMW, ce sera un cercueil full options, avec poignées LED et siège en cuir !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
snap-in connect: boîtier (vendu très cher) qui permet de brancher ton iPhone ou ton Samsung (ou autre marque) dans l'accoudoir : meilleure réception puisque tu utilises l'antenne de toit (donc pas d'ondes dans l'habitacle) + recharge plus rapide et constante (même contact éteint) + (pour ceux qui en sont équipés) affichage des données sur ton écran...
ODB: ordinateur de bord
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute