Notice en français BMW X6 E71

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

salut a tous .
je suis a la recherche d une notice en français pour mon x6 e71 de 2010.
après mainte et mainte recherche je n ai rien trouvé de gratos.
une quarantaine d euro sur des sites mais ce n est pas bmw.
ou 69e sur le site bmw.rien d occaz sur leboncoin.
quelqu un peut m aider ?
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: notice en français

Message par alainneau »

Trop tard, je viens de vendre celle que j'avais en double (absolument neuve) 40 euros ! :study: :clown:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: notice en français

Message par ayato »

ok si tu connais quelqu un qui en a une fait moi signe .
merci d avance
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: notice en français

Message par alainneau »

Pour 59 euros, ton concessionnaire le plus proche ! : Mouhah: :arrow:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

j ai vu sur le site bmw 69e .
certe s est moins cher mais honnêtement mettre 70e dans ce book ça me fais ch......
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par alainneau »

69 ? Année érotique... :sexe: mon opinion (et je la partage): quand on a claqué 40.000 euros pour une bagnole, on n'est plus à 69 euros... surtout que la notice, c'est tout de même indispensable !

Moi, c'est leur snap-in connect universel à 130 euros qui me fait ch... un boîtier en plastique avec un câble: les chinois te fabriquent ça pour 3 euros !
Et je ne parle pas du passage au banc, pour une mise à jour de l'ODB, qui aurait dû être faite par le CC qui m'a vendu mon X6 (mais "oublié"): 150 euros !

On roule dans des Palaces ***** : il ne faut pas s'étonner que le "room service" soit également ***** ! :Top: :vroum:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

Tu as certainement raison mais pourquoi payer le taf quand tu peut. Économiser. Sinon ce sera la dernière à 40 000 que tu te payera
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

alainneau a écrit :
69 ? Année érotique... :sexe: mon opinion (et je la partage): quand on a claqué 40.000 euros pour une bagnole, on n'est plus à 69 euros... surtout que la notice, c'est tout de même indispensable !

Moi, c'est leur snap-in connect universel à 130 euros qui me fait ch... un boîtier en plastique avec un câble: les chinois te fabriquent ça pour 3 euros !
Et je ne parle pas du passage au banc, pour une mise à jour de l'ODB, qui aurait dû être faite par le CC qui m'a vendu mon X6 (mais "oublié"): 150 euros !

On roule dans des Palaces ***** : il ne faut pas s'étonner que le "room service" soit également ***** ! :Top: :vroum:

a au fait c est quoi le snap-in connect et l ODB
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par alainneau »

Oh, tu sais, quand j'apprends hier que chaque contribuable français paie 900 euros (virtuellement) pour les grecs... je me dis qu'à ce niveau de scandale, autant profiter de la vie et se faire plaisir !

Quant à mon dernier engin BMW, ce sera un cercueil full options, avec poignées LED et siège en cuir ! :Rouge:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par alainneau »

ayato a écrit :


a au fait c est quoi le snap-in connect et l ODB
snap-in connect: boîtier (vendu très cher) qui permet de brancher ton iPhone ou ton Samsung (ou autre marque) dans l'accoudoir : meilleure réception puisque tu utilises l'antenne de toit (donc pas d'ondes dans l'habitacle) + recharge plus rapide et constante (même contact éteint) + (pour ceux qui en sont équipés) affichage des données sur ton écran...

ODB: ordinateur de bord
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

OK moi j ai ce support pour i phone.
il y a une modif pour le faire en Samsung ou il faut acheter le boitier complet
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par alainneau »

J'ai acheté le modèle "universel" pour prise Samsung: nickel... je ne suis pas certain que les modèles iPhone et Samsung se marient ! :?:
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

combien tu as payé et ou stp
a
alainneau
Membre actif
Membre actif
Messages : 495
Inscription : 03 août 2013, 18:51
Voiture : Panzer...ou Traban...selon le résultat de la présidentielle
Localisation : Ile de France Nord-Ouest

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par alainneau »

J'achète tout en ligne sur le site d'un gros CC basé dans l'Ouest:

http://www.accessoires-bmw.fr

plus quelques bricoles sur le site en ligne de MON CC (mais beaucoup moins fourni !):

http://shop-bmw.fr/
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
Avatar de l’utilisateur
ayato
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 11 juil. 2015, 15:16
Voiture : bmw x6 e 71

Re: Notice en français BMW X6 E71

Message par ayato »

super merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter