bonjour
- ma voiture date du 30/10/2009 et il y a même pas l'idrive 2 c'est normal????
- je voudrais savoir comment on attribut le raccourcit pour le GPS et la radio avec les touche de 1 à 8, le cd j'arrive mais pour mettre la radio il prend seulement la station et non le mode radio......
- et savoir aussi comment désactiver l'airbag du passager à l'avant car j'ai rien au niveau du tableau de bord
Pour la 3), c'est en option. Si ton véhicule n'a pas l'option, impossible (peut être possible en seconde monte ?)
Pour la 1), c'est possible, c'est à ce moment que l'iDrive a été introduit. Il s'agit certainement d'un des derniers en iDrive 1
Pour la 2), je ne sais trop quoi dire, classiquement, il suffit d'un appui prolongé sur la touche, et l'application en cours (GPS, tel, Radio, CD,...) est mémorisée...
Pour le raccourci GPS, il faut appuyer quelques secondes sur la touche raccourci après avoir démarrer le guidage de l'adresse souhaitée. Le symbole du raccourci est une flèche verte.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute