3 questions

X6 Première génération de 2008 à 2014
r
ritou
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 03 oct. 2010, 01:00

3 questions

Message par ritou »

bonjour
- ma voiture date du 30/10/2009 et il y a même pas l'idrive 2 c'est normal????

- je voudrais savoir comment on attribut le raccourcit pour le GPS et la radio avec les touche de 1 à 8, le cd j'arrive mais pour mettre la radio il prend seulement la station et non le mode radio......

- et savoir aussi comment désactiver l'airbag du passager à l'avant car j'ai rien au niveau du tableau de bord

merci à vous
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 3 questions

Message par klawal »

Pour la 3), c'est en option. Si ton véhicule n'a pas l'option, impossible (peut être possible en seconde monte ?)

Pour la 1), c'est possible, c'est à ce moment que l'iDrive a été introduit. Il s'agit certainement d'un des derniers en iDrive 1

Pour la 2), je ne sais trop quoi dire, classiquement, il suffit d'un appui prolongé sur la touche, et l'application en cours (GPS, tel, Radio, CD,...) est mémorisée...
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: 3 questions

Message par cdem33 »

Pour le raccourci GPS, il faut appuyer quelques secondes sur la touche raccourci après avoir démarrer le guidage de l'adresse souhaitée. Le symbole du raccourci est une flèche verte.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter